Ati catalyst / ATI radeon
Résolu
crealit
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En voulant télécharger un pilote pour ma carte audio ATI RADEON 4570 Je me suis trompé et j'ai démarré l'installation de ATI Catalyst .
J'ai interrompu l'installation en cours et depuis mon écran n'est plus correct comme auparavant.
Il n'est pas possible de le désinstaller dans les programmes.
Et je ne vois plus ATI RADEON 4570.
Si quelqu'un parmi vous pouvait m'aider à rétablir cette erreur, je le remercie d'avance!
En voulant télécharger un pilote pour ma carte audio ATI RADEON 4570 Je me suis trompé et j'ai démarré l'installation de ATI Catalyst .
J'ai interrompu l'installation en cours et depuis mon écran n'est plus correct comme auparavant.
Il n'est pas possible de le désinstaller dans les programmes.
Et je ne vois plus ATI RADEON 4570.
Si quelqu'un parmi vous pouvait m'aider à rétablir cette erreur, je le remercie d'avance!
A voir également:
- Ati catalyst / ATI radeon
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati radeon xpress 200 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd radeon graphics avis ✓ - Forum Carte graphique
4 réponses
Bonjour
A ma connaissance , l'ATI RADEON 4570 n'est pas une carte son mais une carte Graphique.
Si tu as des points de restauration d'avant cette mauvaise manip,
fait une restauration du système.
A ma connaissance , l'ATI RADEON 4570 n'est pas une carte son mais une carte Graphique.
Si tu as des points de restauration d'avant cette mauvaise manip,
fait une restauration du système.
En même temps, rien ne t'empêche de réinstaller Catalyst, qui sert pour la gestion de ta CG justement.
Après si tu n'aimes pas l'outil tu pourras toujours le désinstaller par la suite.
Après si tu n'aimes pas l'outil tu pourras toujours le désinstaller par la suite.
Bonjour et merci de m'avoir répondu.
Donc si je comprends bien, et d'après ce que tu me dis je pourrais dès maintenant terminer l'installation de Catalyst que j'avais interrompu et le conserver éventuellement.
Comment savoir si il y a un point de restauration et comment le trouver ?
Et si il n'y en a pas ?
Donc si je comprends bien, et d'après ce que tu me dis je pourrais dès maintenant terminer l'installation de Catalyst que j'avais interrompu et le conserver éventuellement.
Comment savoir si il y a un point de restauration et comment le trouver ?
Et si il n'y en a pas ?