Problème avec adobe reader
Résolu/Fermé
nissa22
-
13 déc. 2010 à 19:00
kaneagle Messages postés 85469 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 22 décembre 2024 - 4 janv. 2011 à 11:53
kaneagle Messages postés 85469 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 22 décembre 2024 - 4 janv. 2011 à 11:53
A voir également:
- Problème avec adobe reader
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Adobe acrobat - Guide
- Telecharger foxit reader - Télécharger - PDF
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Powerpoint reader - Télécharger - Présentation
4 réponses
Infoecologie
Messages postés
121
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2013
13
13 déc. 2010 à 19:03
13 déc. 2010 à 19:03
Je pense que si tu le réinstalle de toute façon tu as la possibilité de choisir le programme par défaut pour chaque type de documents (clique droit sur le document, proriéé, s'ouvre avec ...)
kaneagle
Messages postés
85469
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 décembre 2024
14 352
14 déc. 2010 à 00:10
14 déc. 2010 à 00:10
Bonsoir,
Télécharge ce fichier --> lnk_fix_w7.reg et met-le sur le bureau.
Ensuite redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec.
Fais clic droit sur le fichier --> lnk_fix_w7.reg, clique sur fusionner, accepte la fusion et même s'il y a un message d'erreur redémarre et vois que ca donne.
Télécharge ce fichier --> lnk_fix_w7.reg et met-le sur le bureau.
Ensuite redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec.
Fais clic droit sur le fichier --> lnk_fix_w7.reg, clique sur fusionner, accepte la fusion et même s'il y a un message d'erreur redémarre et vois que ca donne.
merci bcp pour vos réponses
le programme, je l'ai désinstaller et réinstaller plusieurs fois et j'ai fais installation par défaut et j'ai toujours le même problème. sinon pour clic droit, propriété ...c'est que tout les raccourcis se mettent en PDF. et même quand je click sur le menue démarrer, j'ai tout les raccourcis (dossier de programme) qui s'affichent en econe PDF...donc il faut chercher manuellement pour chaque raccourci le programme correspondant...chose pas très facile!
Il me reste à tester la solution de "kaneagle" et j'espère que ça marchera.
pour information, j'ai Windows 7
merci encore pour votre aide
le programme, je l'ai désinstaller et réinstaller plusieurs fois et j'ai fais installation par défaut et j'ai toujours le même problème. sinon pour clic droit, propriété ...c'est que tout les raccourcis se mettent en PDF. et même quand je click sur le menue démarrer, j'ai tout les raccourcis (dossier de programme) qui s'affichent en econe PDF...donc il faut chercher manuellement pour chaque raccourci le programme correspondant...chose pas très facile!
Il me reste à tester la solution de "kaneagle" et j'espère que ça marchera.
pour information, j'ai Windows 7
merci encore pour votre aide
kaneagle
Messages postés
85469
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 décembre 2024
14 352
4 janv. 2011 à 11:53
4 janv. 2011 à 11:53