Problème avec adobe reader

Résolu/Fermé
nissa22 - 13 déc. 2010 à 19:00
kaneagle Messages postés 85469 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 22 décembre 2024 - 4 janv. 2011 à 11:53
Bonjour,

l'affichage de mes fichiers PDF a changé. ils ne s'affichent plus comme étant "un fichier PDF" mais plutôt comme une page blanche!

j'ai adobe air, adobe flash player 10 activeX, adobe flash player 10 pulgin et un certain acrobat.com!

j'ai téléchargé adobe reader et j'ai pu ouvrir mes fichiers par contre ce logiciel me modifie les raccourci de mon bureau et ils prennent tous la même econe qu'adobe ce qui fais que je ne peux plus ouvrir aucun programme!!!

je l'ai désinstallé et je reste donc bloquée car je ne peux ouvrir mes fichier PDF.

merci bcp pour votre aide

A voir également:

4 réponses

Infoecologie Messages postés 121 Date d'inscription dimanche 31 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013 13
13 déc. 2010 à 19:03
Je pense que si tu le réinstalle de toute façon tu as la possibilité de choisir le programme par défaut pour chaque type de documents (clique droit sur le document, proriéé, s'ouvre avec ...)
0
kaneagle Messages postés 85469 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 22 décembre 2024 14 352
14 déc. 2010 à 00:10
Bonsoir,

Télécharge ce fichier --> lnk_fix_w7.reg et met-le sur le bureau.

Ensuite redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec.

Fais clic droit sur le fichier --> lnk_fix_w7.reg, clique sur fusionner, accepte la fusion et même s'il y a un message d'erreur redémarre et vois que ca donne.
0
nickel, cette petite fusion fonctionne tres bien
0
merci bcp pour vos réponses

le programme, je l'ai désinstaller et réinstaller plusieurs fois et j'ai fais installation par défaut et j'ai toujours le même problème. sinon pour clic droit, propriété ...c'est que tout les raccourcis se mettent en PDF. et même quand je click sur le menue démarrer, j'ai tout les raccourcis (dossier de programme) qui s'affichent en econe PDF...donc il faut chercher manuellement pour chaque raccourci le programme correspondant...chose pas très facile!

Il me reste à tester la solution de "kaneagle" et j'espère que ça marchera.

pour information, j'ai Windows 7

merci encore pour votre aide
0
kaneagle Messages postés 85469 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 22 décembre 2024 14 352
4 janv. 2011 à 11:53
De rien,
Bonne journée.
0