Probleme d'activation wifi Acer Aspire5100

Résolu
Ganja13 Messages postés 441 Statut Membre -  
Ganja13 Messages postés 441 Statut Membre -
Bonjour, cela fait plus d'un mois que je cherche désespérément une solution a mon problème mais sans succès je vous explique donc mon problème.
J'ai un pc portable Acer Aspire 5100 qui tournais sous Vista mais qui bugé trop souvent pour mon utilité donc je l'ai passé sous Windows 7 32bits puis depuis ce jour la je ne peut pas activé ni le wifi ni le bluetooth quand j'appuie sur le bouton d'activation rien ne se passe avant j'avais un message en vert me disant "dispositif wifi activé ou désactivé" et la rien du tout la diode pour indiqué le fonctionnement du wifi ne s'allume plus de même pour le bluetooth j'ai essayé d'installé le pilote de ma carte wifi sans succès, auriez vous une solution pour moi ?? si vous avez besoin de plus d'information dites le moi.
Voilou merci d'avance et bonne journée et bon week end !!

A voir également:

10 réponses

Ganja13 Messages postés 441 Statut Membre 103

:'(
0

Les ecriture verte sont de retour mais pas le wifi :(
"Aucun Sans fil dispositif"
J'ai essayé d'installé des pilotes wifi tel que Atheros et Broadcom
Sans succes
0

Du coup j'ai installé une carte wifi externe c'est rentré dans l'ordre mais je n'ai toujours pas le wifi d'origine tant pis !!
0
Mister_sam432 Messages postés 65 Statut Membre 7

Salut,

Pour un driver/pilote, tu peut aller sur www.ma-config.com , t'inscrire, et lancer la detection , c'est gratuit, et c'est très utiles !
Il te dira ou telecharger les driver manquant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sans succes
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

Bonjour

tu as été voir sur le site d'acer ?
0

Oui j'ai essayé beaucoup de chose du coup j'ai mis une carte wifi
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

du coup il n'y a plus de problème ?
0

Du coup je passe par une autre carte wifi sa gene un peut sur le coté mais c'est rien c'est vrai que j'aurais voulu la carte d'origine mais bon pour un pc porable gratuit on peut pas tout avoir lol
0

Problème résolu sans le vouloir lol pour ceux que sa pourrais intéressé j'ai juste fait la mise a jour de mon bios et miracle sa a remarché
0