SOS bearshare !!! [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
80765
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 novembre 2020
-
Bonjour,

voilà j'ai un souci, j'ai installé bearshare, mais au final ce logiciel de téléchargement ne me convient pas, donc je vais dans désinstaller un programme mais là aucune trace de ce truc! donc je suis dans l'incapacité de le virer de mon pc !!
jai vu que certain dise d'aller direct dans les fichiers sources et de supprimer le dossier bearshare mais est ce que cest une bonne chose ? svp aidez moi je veux enlever ce truc !!!

7 réponses

Messages postés
80765
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 novembre 2020
11 838
Bonjour,

Va dans: C\programmes\Bearshare, vois s'il y a un dossier --> uninstall ou remove.

j'ai regardé deja, mais non dans le dossier bearshare il y a juste bearshare rien pour désinstaller..
ah si pardon ! je viens de le trouver mais quand je clique et que j'autorise rien ne se passe!
Messages postés
80765
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 novembre 2020
11 838
Essaie de le désinstaller avec --> revo-uninstaller et exécute-le en tant qu'administrateur.
jai aussi voulu tenter mais quand je lance revo unistaller il y a tout mes logiciels mais je ne vois pas bearshare
Messages postés
80765
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 novembre 2020
11 838
Tape: Bearshare dans search ou recherche.
oui c'est fait il ne trouve toujours rien
Messages postés
80765
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 novembre 2020
11 838
Dans les outils, essaie avec le mode chasseur.
oui par contre j'ai lancé le mode chasseur mais je ne sais pas du tout comment ca fonctionne je dois faire quoi au juste pr lui dire de chercher bearshare?
j'ai regardé sur le net pr comprendre donc j'ai fait glisser sur l'icone bearshare mais j'ai eu un message d'erreur "pas de package d'installation trouvé"
Messages postés
80765
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 novembre 2020
11 838
Il s'agit de faire un glisser-déposer, regarde ce --> tuto
oui .. donc il met "pas de package d'installation trouvé"
en tout cas merci de m'aider!! :)
Messages postés
80765
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 novembre 2020
11 838
OK, la procédure qui est proposée est de supprimer les clés dans le régistre et doit être faite en mode sans échec.

Avant de procéder, il est souhaitable de faire une sauvegarde du --> régistre.

Ensuite redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec.

À l'arrivée, va dans: C\programmes et supprime bearshare.

Par la suite, va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, fais clic droit sur exécuter, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, tape: regedit et OK.

En haut, clique sur édition, rechercher (Ctrl+F), tape: bearshare, coche les cases clés, valeurs, données et fais suivant.

La recherche commence, quand un fichier apparait, supprime tout ce qui est rapport à bearshare et regarde aussi dans le volet droit, ensuite fais F3 pour continuer la recherche et fais de même jusqu'à la fin de la recherche.

Ferme le régistre, toujours en mode sans échec, lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un bon nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas que tu dois installer CCleaner avant d'aller en mode sans échec ).

Redémarre et vois si ca l'a fonctionné.

ok je te remercie je fais çà ce soir car pour le moment j'ai besoin du pc allumé ! mais merci en esperant que ca fonctionne!
c'est bon merci !
Messages postés
80765
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 novembre 2020
11 838
De rien,
Bonne journée.