Réinitialiser mon PC ?
Résolu
MauriceGuyot
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
-
gangsta 76 -
gangsta 76 -
Bonjour à tous,
J'ai un petit problème avec mon PC.J'ai changé la carte mère et le processeur sur mon ordinateur HP pavillon.Lorsque je veu reinstaller
mes logiciels fournit avec mon ordinateur je ne peu pas réinstaller les 4 cdrom
de récupération et d'installation windows XP familiale.Quelqu'un pourrait il me donner des conseils sans que je rachète les logiciels.
Merci d'avance
Cordialement
M.Guypt
J'ai un petit problème avec mon PC.J'ai changé la carte mère et le processeur sur mon ordinateur HP pavillon.Lorsque je veu reinstaller
mes logiciels fournit avec mon ordinateur je ne peu pas réinstaller les 4 cdrom
de récupération et d'installation windows XP familiale.Quelqu'un pourrait il me donner des conseils sans que je rachète les logiciels.
Merci d'avance
Cordialement
M.Guypt
A voir également:
- Réinitialiser mon PC ?
- Reinitialiser pc - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
3 réponses
Moi j'ai un énorme probleme je veux réinitialiser mon pc portable HP, j'ai windows vista mais j'ai installer le logiciel leopard de mac enfin c le truc qu'il ne fallait pas faire et maintenant je ne peux plus rien faire aider moi svp
Bonjour
J'ai changé la carte mère et le processeur sur mon ordinateur
d'un autre côté, tu as un pc équipé de cd de restauration: les drivers ne sont pas les mêmes: c'est normal que ça plante!
J'ai changé la carte mère et le processeur sur mon ordinateur
d'un autre côté, tu as un pc équipé de cd de restauration: les drivers ne sont pas les mêmes: c'est normal que ça plante!