L evollution n et ps au top la preuve

Résolu/Fermé
baron - 4 janv. 2011 à 13:28
BmV Messages postés 90542 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 - 4 janv. 2011 à 13:36
Bonjour,
voila je tourner sur xp mad dog ultimate avec mon ibm thinkpad
x40 d année 96 j avais 2 ecran sur la meme machine que je pouver etandre comme bureaux et regarder un film d un coter et voyager de l autre sur le net j avai 64 truc graphique avec carte vga standart et prince of per... 2 tourner niquelle
et la g installer windows 7 edition integral tout fonctione sauf contrleur video et sur in formation system il y plus 64 je c ps quoi graphique et il prend plus qu un ecran et detecte plus ls autres et prince of percia veut plus tourner il dise ps configuration minimal g chercher a l aide intel ls denier pilote graphique en fesan une detection de ma machine et il trouve rien y aurai t il un driver compatible pour que je puisse retrouver toute mes fonctionaliter si oui ls quelle sil vs plais merci d avance
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 90542 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 4 687
4 janv. 2011 à 13:36
CommentÇaMarche est un SITE FRANCOPHONE, merci de rédiger les messages dans un français compréhensible de tous, même ceux qui n'ont pas fait d'études spécifiques.
1