Solution Scrabble
Résolu/Fermé
CrazyMarvin
-
glycol -
glycol -
Bonjour,
Je cherche un logiciel qui permettrait lorsque l'on tape une série de X lettres, donne toute les solutions possibles de mots en FRANCAIS en 3, 4, 5, 6 lettres..etc
Un petit lien ou un nom de logiciel me conviendra :)
Merci d'avance à tous ceux qui preteront atention à ce post.
Je cherche un logiciel qui permettrait lorsque l'on tape une série de X lettres, donne toute les solutions possibles de mots en FRANCAIS en 3, 4, 5, 6 lettres..etc
Un petit lien ou un nom de logiciel me conviendra :)
Merci d'avance à tous ceux qui preteront atention à ce post.
A voir également:
- Scrabble solution
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Driverpack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
- Débloquer scrabble go ✓ - Forum MacOS
- Scrabble go ne s ouvre plus - Forum jeux en ligne
- Mots entre amis messenger solution - Forum Facebook
7 réponses
Tu trouveras ton bonheur sur :
https://www.soft-creation.fr/Anagrammeur.html
2 anagrammeurs pour le scrabble, ce permet de trouver les mots possible avec un tirage, les anagrammes, les rallonges, les pivots etc..
https://www.soft-creation.fr/Anagrammeur.html
2 anagrammeurs pour le scrabble, ce permet de trouver les mots possible avec un tirage, les anagrammes, les rallonges, les pivots etc..
Merci beaucoup pour ce lien :) Mais j'ai oublié de préciser logiciel "gratuit"...
En aurais-tu un autre s'il te plait ?
En aurais-tu un autre s'il te plait ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
soft-creation, soit cafeanagrammeur, contient un cheval de troie, je l'ai supprimé, j'avais des soucis avec. Maintenant c'est ok.
Sinon, parait-il, il existe des logiciels qui détectent les ana, et meme d'autres infos sur le joueur (ses differents pseudos..). utilisé aussi par les modos.
Qu'en pensez-vous?
Sinon, parait-il, il existe des logiciels qui détectent les ana, et meme d'autres infos sur le joueur (ses differents pseudos..). utilisé aussi par les modos.
Qu'en pensez-vous?