Augmentation de la taxes provincial de 1%
Résolu
Autoperfo
-
autoperfo -
autoperfo -
Bonjour,
Cette question concerne le Québec (Canada). Quel sera le nouveau calcul pour avoir le montant avant taxes quand on a le total avec les 2 taxes? Et inversement quel montant total faut-il multiplier pour avoir le total avec les 2 taxes incluses? Le 1er janvier approche a grand pas et je dois tout modifier mes fichiers excel. Merci a tous pour votre aide!
Cette question concerne le Québec (Canada). Quel sera le nouveau calcul pour avoir le montant avant taxes quand on a le total avec les 2 taxes? Et inversement quel montant total faut-il multiplier pour avoir le total avec les 2 taxes incluses? Le 1er janvier approche a grand pas et je dois tout modifier mes fichiers excel. Merci a tous pour votre aide!
A voir également:
- Augmentation de la taxes provincial de 1%
- Augmentation sosh - Guide
- Comment augmenter la luminosité de l'écran - Guide
- Formate de taxe connexion ✓ - Forum Réseau
- Le score snap de mon copain augmente - Forum Snapchat
1 réponse
C'est compris pour moi. Quand on a le total avec taxes on X par 12,221% moins = puis vous aurez le montant avant les taxes de janvier c'est a dire la TPS 5% puis la TVQ 8,5%. ex. un objet payé 17.09$ avec les taxes est avant les taxes
17,09 multiplié par 12,221% moins = 15$. C'est le montant de l'objet avant les taxes.
Si vous voulez savoir rapidement combien vous coutera un objet de 22$ rendu à la caisse avec les 2 taxes vous calculé 22 multiplié par 13.928% + = 25.06$
Voila y avait-il autres choses?
En attendant Bonne année à tous!
17,09 multiplié par 12,221% moins = 15$. C'est le montant de l'objet avant les taxes.
Si vous voulez savoir rapidement combien vous coutera un objet de 22$ rendu à la caisse avec les 2 taxes vous calculé 22 multiplié par 13.928% + = 25.06$
Voila y avait-il autres choses?
En attendant Bonne année à tous!
Bonne année a vous aussi!!