Demande de cle produit microfoft

Résolu
jos.9192 -  
 jos.9192 -
Bonjour,

Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d' un ordianateur et lorsque je veux lire certains messages on me réclame une cle microsoft office. J'ai regardé sur la boite d'emballage mais je n'ai rien trouvé. Est-ce normal et comment puis-je me procurer cette clé ?

Merci de votre aide

A voir également:

4 réponses

Super_carotte Messages postés 1420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

sur ton PC (sur le boitier) il doit y avoir une étiquette avec la clé.
cherche bien.
0
Super_carotte Messages postés 1420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

mais si tu l'as achetter tout pret et deja configurrer, la clé devrait deja etre activée.
0
jos.9192

visiblement non au début tout c est bien pasé mais il n'y avait que 25 ouverture de message. Après il me demandait une cle
Moi aussi je pensais qu'il n'y avais plus rien a faire
0
jos.9192

Il n'y a rien rien sur le clavier ni sur la tour. En tout cas merci pour votre aide
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour,

Quel programme (nom et version) est utilisé pour lire vos message ?
0
jos.9192

bonjour
C'est la version de WINDOWS 7 ET MICROSOST OFFICE HOME ANOL STRUDENT 2007
je ne sais pas si ces éléments répondent à la question
Merci
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Heu oui donc office studen DEMO. SI c'est juste vous avez Outlook 2007 ou 2010 pour le courrier.
Alors soit vous achetez la version home student pour la suite Office qui inclu outlook (-+ 60 à 70 € je crois), soit vous utilisez windows live mail qui marchera tout aussi bien. (mais je ne suis pas sur qu'on sait récupérer les messages).
Ou bien sur tout autre programme de mail, il en existe un panoplie gratuit.
0
jos.9192

Merci pour votre aide. Je vais rechercher ce qui conviendrait le mieux.
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut jos.9192,

le produit Microsoft Office est en démo pensant 3 mois ou 30 jours environ sur les PC de marque

tu te sers de Outlook comme logiciel d'écriture mail ???
prends en un autre
https://fr.softonic.com/s/outlook-express-windows-7
autre sujet
http://outlook.sof2011.net/

à+
0