Contrôle a distance

Résolu/Fermé
boobs60 - 9 févr. 2011 à 15:09
 boobs60 - 9 févr. 2011 à 15:30
Bonjour à toutes et à tous,

Voilà je suis à la recherche d'un logiciel qui me permette de prendre le contrôle de mon ordinateur à distance. Dans mon cas, je suis souvent en déplacement et j'aimerais pourvoir effectuer certaine tâches sur mon ordinateur personnel.

Actuellement, j'utilise CROSSLOOP qui fonctionne bien. Cependant, à chaque prise de contrôle, je dois téléphoner à ma femme et lui demander un numéro de connexion et ensuite qu'elle clic sur autoriser la connexion. Malheureusement, ça commence à la gonfler et je la comprend.

Donc n'y aurait il pas un logiciel qui me permette de me connecter à mon ordinateur perso sans l'aide d'une tierce personne ?

J'ai lu que beaucoup de monde utilisait VNC mais je ne sais pas si il y a besoin d'une autorisation d'accès du côté serveur.

Voilà si quelqu'un passe par la et peut m'aider je le remercie d'avance.

Amicalement Boobs60

A voir également:

10 réponses

guitareuh Messages postés 2075 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2017 451
Modifié par Jeff le 22/04/2013 à 23:28
1
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 614
9 févr. 2011 à 15:12
Bonjour

avec teamviewer
https://www.teamviewer.com/fr/
aucun problème

Bonne journée
--
0
krakixx Messages postés 3398 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017 715
9 févr. 2011 à 15:14
teamvewer est le même principe que CROSSLOOP un code et une ip pour prend la main dessus.

Ont ne peux prend la main sur un pc sans que l'utilisateur soie d'accord donc ya aucun logiciel que permet cela sauf dans les grand entreprise en serveur proxy/réseau local comme France télévision ect...
0
one21 Messages postés 375 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 102
9 févr. 2011 à 15:14
Salut, comme guitareuh le dit TeamViewer est bien sinon il y a aussi LogMeIn: https://www.logmein.com/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok merci de vos réponse ci rapide (on se croirait sur msn !!!!)

Donc avec timeviewer je pourrais me connecter à mon pc sans que ma femme ne soit obligé de se déplacer.

Est il facile à configurer et simple d'utilisation ??

Amicalement Boobs60
0
krakixx Messages postés 3398 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017 715
9 févr. 2011 à 15:15
teamvewer est le même principe que CROSSLOOP un code et une ip pour prend la main dessus.

Ont ne peux prend la main sur un pc sans que l'utilisateur soie d'accord donc ya aucun logiciel que permet cela sauf dans les grand entreprise en serveur proxy/réseau local comme France télévision ect...
0
OK krakixx c'est bien ce que je pensais.

Sinon trop de possibilité de pirater un ordi.

Mince je ne vois pas comment faire sinon continuer à gonfler ma compagne.

Tant pis.

Merci à tous
0
krakixx Messages postés 3398 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017 715
9 févr. 2011 à 15:20
Si vous avez pas d'autre question n'oublier pas d'affiche comme résolu.

Bon courage et bonne journée
0
Si j'ai une autre question.

Est ce que Bureau à distance de windows 7 demande également une autorisation ? Je pense que oui mais bon je demande à tout hasard ?

Amicalement Boobs60
0
krakixx Messages postés 3398 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017 715
9 févr. 2011 à 15:24
Oui, tout pris en main a distance demande un minimum de sécurité donc oui un mot de passe
0
Et Teamviewer est il mieux que crossLoop ??

Merci
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 614
9 févr. 2011 à 15:23
moi je dis faux mais bon, libre à toi d'essayer ou pas.
Il suffit que ton Identification et le mot de passe soit enregistrés sur ton pc, pc allumé et teamviewer lancé, et voilà.
0
tu m'intéresse durock.

Alors en faite il faut que je configure teamViewer que je laisse mon pc allumé (cela ne devrais pas posé problème, je ne l'éteins que rarement) et après je pourrais m'y connecté n'importe ou et n'importe quand sans que ma compagne n'est besoin d'autoriser l'accès ?

En faite ce qui gonfle ma femme c'est que mon ordinateur est dans le bureau à l'étage et que la plupart du temps je lui téléphone le soir quand elle est devant sont film dans le salon en bas. Du coup elle crise car elle dois se déplacer et loupe une partie de son maudit film. :)

Donc j'essaie de trouver un moyen de ne plus la déranger.

Amicalement boobs60
0