Probleme avec mon Processeur Graphique.
Résolu
Bobby1910
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
romain3169 Messages postés 1780 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
romain3169 Messages postés 1780 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous!
Enfaite j'ai un petit souci avec ma Carte Graphique , je vous exlique : Je suis sous Windows 7 , avec un PC portable , n'ayant plus beaucoup de place sur mon disque dur et n'ayant pas de grande connaissance en informatique , j'ai eu le maleur de Suprimer Nvidia.
Malheuresement , je ne peut plus jouer a des jeux videos ( en l'occurence WoW ) , et quand je lance le jeu le message suivant s'affiche :
"Impossible de trouver un dispositif d'affichage adéquat.Fermeture du programme."
Je ne sais pas trop quoi faire , je suppose qu'il me faut re telecharger un processeur graphique ou je ne sais trop quoi ,
Aidez moi SVP.
Cordialement , Bobby1910.
Enfaite j'ai un petit souci avec ma Carte Graphique , je vous exlique : Je suis sous Windows 7 , avec un PC portable , n'ayant plus beaucoup de place sur mon disque dur et n'ayant pas de grande connaissance en informatique , j'ai eu le maleur de Suprimer Nvidia.
Malheuresement , je ne peut plus jouer a des jeux videos ( en l'occurence WoW ) , et quand je lance le jeu le message suivant s'affiche :
"Impossible de trouver un dispositif d'affichage adéquat.Fermeture du programme."
Je ne sais pas trop quoi faire , je suppose qu'il me faut re telecharger un processeur graphique ou je ne sais trop quoi ,
Aidez moi SVP.
A voir également:
- Probleme avec mon Processeur Graphique.
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Graphique sparkline - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il te suffit de retélécharger le drivers de ta carte graphique.
=>Pour les mettre a jours rends toi ICI.
=>Installe le module correspondant a ta version de Windows (64 ou 32 bits).
=>Lance la détection.
=>Une fois le scan terminer télécharge les derniers drivers proposés et certifiés WHQL.
=>Installe les fichiers téléchargés.
=>Redémarre ton ordinateur.
Cordialement
Il te suffit de retélécharger le drivers de ta carte graphique.
=>Pour les mettre a jours rends toi ICI.
=>Installe le module correspondant a ta version de Windows (64 ou 32 bits).
=>Lance la détection.
=>Une fois le scan terminer télécharge les derniers drivers proposés et certifiés WHQL.
=>Installe les fichiers téléchargés.
=>Redémarre ton ordinateur.
Cordialement
As-tu réussi a résoudre ton problème?