Controle bureau à distance

Résolu
bert de la speed Messages postés 762 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous
j'espère etre dans le bon coins pour ça :D
un ami à moi m'a dit qu'il savais faire le bureau à distance et jveux pas me laisser ridiculiser koi et j'ai un pc fixe àla sous Win seven à me dispo pour apprendre à le faire. Mais le bleme c'est que jsais pas comment faire et j'aimerais que quelqu'un m'aide à le faire
merci de vos reponse [ avec des details pour les explikations]

A voir également:

4 réponses

hackill08 Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Bonjour si c'est pour une utilisation illégale tu n'auras pas de reponce mais si tu veut il y a team viewer pour controler un pc a distance seulement il faut que le pc que tu souhaite controler soit lui aussi connecté a team viewer
0
bert de la speed Messages postés 762 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

re, un nouveau probleme se pose avec mon frere >.<
j'ai installer teamviewer mais il est venu le desintaller yaura pas autre moyen de faire controle sans passer par teamviewer ?
si oui merci de me le dire car là il me saoul avec ses téléchargements qui rabaisse la connexion deja minable qu'on a
merci !
0
bert de la speed Messages postés 762 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

comment fait ton ça sans passer pas logiciel ? genre faire directement.
quand j'ouvre le logiciel de windows [ connexion bureau à distance ] je met le nom de mon pc ou le nom du pc de l'hote ?
merci de me repondre !
0
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 366

Vos problèmes de famille ne concernent pas le site CommentCaMarche.

Vos difficultés d'installation de logiciel ne concernent pas le forum Bureautique.

Merci de vous renseigner ailleurs.
-2
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 366

Merci pour les votes négatifs : Ils prouvent que j'ai touché des points sensibles !
0