Problème Jdownloader: code

Résolu/Fermé
Zengui - 9 sept. 2010 à 13:58
 Herpey - 9 févr. 2011 à 23:05
Bonjour,

J'ai téléchargé un fichier grâce a JD et l'extraction nécessite un code pour se finaliser. Les 20 secondes de temps impartie pour entrer le code s'étant écoulée, l'extraction n'a pue se faire. L'option "définir le mot de passe" ne me permet pas faire de l'extraction.
Suis-je obligé de re-télécharger le fichier et d'être sur place pour taper le code au bon moment? Y a-t-il une option qui permettrait d'entrer le code à l'avance?

Merci d'avance pour vos réponses :)

A voir également:

6 réponses

loi219 Messages postés 486 Date d'inscription vendredi 27 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2012 104
9 sept. 2010 à 14:03
Cest un code qui protège le fichier donc tu devrait le trouver sur le site où tu la téléchargé
0
J'ai le code,le problème c'est que je suis rarement devant l'ordi, et donc je loupe les 20 secondes, ce qui ne permet pas de finaliser l'extraction! Je ne peux pas lire le fichier du coup.
0
loi219 Messages postés 486 Date d'inscription vendredi 27 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2012 104
9 sept. 2010 à 14:15
Non je crois tu dois etre devant l'ordi pour entrer le code
0
sandul Messages postés 3924 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 722
9 sept. 2010 à 14:18
Salut,

Suffit de faire une extraction manuelle à n'importe quel moment après la fin du téléchargement. Winrar fera l'affaire.

++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci!
0
Il n'est pas nécessaire d'être devant le PC pour taper le code. Il suffit d'avoir inscrit le mot de passe de l'archive dans la case prévue au moment du lancement de la récupération de l'archive et d'avoir coché "Extraire". Ceci se fait dans l'onglet "Paquet" de ce que JDownloader doit télécharger. On y accède en double-cliquant sur le fichier à télécharger. A la fin du téléchargement, JDownloader se charge seul d'extraire l'archive. Dans les préférences, il faut avoir coché le plugin JDUnrar.
0