Pas de son
Résolu/Fermé
Amine
-
13 févr. 2011 à 04:32
Mactep Messages postés 220 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014 - 13 févr. 2011 à 21:06
Mactep Messages postés 220 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014 - 13 févr. 2011 à 21:06
18 réponses
Mactep
Messages postés
220
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2014
55
13 févr. 2011 à 04:46
13 févr. 2011 à 04:46
Bonsoir.
Votre pilote audio est apparemment introuvable par le système d'exploitation.
Regardez cette fiche:
https://www8.hp.com/us/en/search/search.html?nores=true&qt=Compaq%20Presario%20C559EF%20Notebook%20PC%20c500
D'après la section "Téléchargement de pilotes et de logiciels", seul Microsoft Windows Vista est géré par l'ordinateur.
La solution la plus simple est de désinstaller Microsoft Windows XP Edition Professionnelle Service Pack 2 pour réinstaller Microsoft Windows Vista.
La solution plus difficile est de télécharger un pilote audio indépendant compatible avec votre carte son.
Ce n'est plus dans mes moyens, et ça comporte un minimum de risques.
Cordialement, Richard Mactep
Votre pilote audio est apparemment introuvable par le système d'exploitation.
Regardez cette fiche:
https://www8.hp.com/us/en/search/search.html?nores=true&qt=Compaq%20Presario%20C559EF%20Notebook%20PC%20c500
D'après la section "Téléchargement de pilotes et de logiciels", seul Microsoft Windows Vista est géré par l'ordinateur.
La solution la plus simple est de désinstaller Microsoft Windows XP Edition Professionnelle Service Pack 2 pour réinstaller Microsoft Windows Vista.
La solution plus difficile est de télécharger un pilote audio indépendant compatible avec votre carte son.
Ce n'est plus dans mes moyens, et ça comporte un minimum de risques.
Cordialement, Richard Mactep
Utilisateur anonyme
13 févr. 2011 à 09:57
13 févr. 2011 à 09:57
Salut,
As tu des points d'interrogation ou d'exclamation jaune dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?
As tu des points d'interrogation ou d'exclamation jaune dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?
oui j'ai un point d'interrogation en jaune sur autres périphériques qui contient PCI device avec un point d'interrogation et un petit point d'exclamation en jaune et contient aussi périphérique inconnu avec aussi les deux points jaunes.
Utilisateur anonyme
13 févr. 2011 à 15:56
13 févr. 2011 à 15:56
Installe ceci.
http://12042002.free.fr/Pilotes/Audio/kb888111.exe
http://12042002.free.fr/Pilotes/Audio/kb888111.exe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je l'ai installé on me sort "assistant ajout de nouveau matériel" pour installer modem device on high definition audio bus mais quand je clique suivant, à la fin j'obtiens " impossible d'installer ce matériel"
Utilisateur anonyme
13 févr. 2011 à 17:39
13 févr. 2011 à 17:39
As tu de nouveaux points d'interrogation ou d'exclamation jaune dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?
oui j'ai de nouveaux points d'interrogation et d'exclamation sur audio device on high definition audio bus et toujours ces points là sur périphérique inconnu qui les deux appartiennent à autres périphériques. je viens d'installer le logiciel driver scanner, après un premier scan on m'a dit que le pilote audio n'existe pas sur mon pc et on m'a proposé audio device on high definition audio bus 6.67.00.00.
Utilisateur anonyme
13 févr. 2011 à 17:52
13 févr. 2011 à 17:52
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "audio device on high definition audio bus" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionne : "numéro d'identification du matériel".
Poste les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)
copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
Dans le menu déroulant sélectionne : "numéro d'identification du matériel".
Poste les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)
copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
Utilisateur anonyme
13 févr. 2011 à 17:59
13 févr. 2011 à 17:59
Télécharge et décompresse ce pilote sur ton bureau.
Clique sur : Télécharger ce fichier.
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/SaaetzRU
-Ouvre le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur : "audio device on high definition audio bus" => "mettre à jour le pilote".
-Coche : "non pas cette fois".
-Clique sur "suivant".
-Coche : "installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié".
-Clique sur "suivant".
-Clique sur "parcourir" et sélectionne : le dossier avec le pilote décompressé.
-Redémarre le pc.
Clique sur : Télécharger ce fichier.
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/SaaetzRU
-Ouvre le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur : "audio device on high definition audio bus" => "mettre à jour le pilote".
-Coche : "non pas cette fois".
-Clique sur "suivant".
-Coche : "installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié".
-Clique sur "suivant".
-Clique sur "parcourir" et sélectionne : le dossier avec le pilote décompressé.
-Redémarre le pc.
le lien du fichier que vous m'avez envoyé ne s'ouvre pas, même celui kb888... que vous m'avez envoyé n'a pas marché et je l'avais téléchargé sur le net via google, mais celui là ne s'ouvre pas et je ne le trouve pas non plus sur google :s
non j'arrive pas à ouvrir la page, le chargement prend du temps jusqu'à signaler erreur de chargement, j'ai essayé maintes fois toujours erreur de chargement, tu n'as pas un autre lien pour télécharger ce fichier?
Utilisateur anonyme
13 févr. 2011 à 18:18
13 févr. 2011 à 18:18
http://www.devid.info/fr/1170/
Clique en bas sur : Mirror1.
Clique en bas sur : Mirror1.
impossible d'installer ce matériel, un problème s'est produit lors de l'installation de ce matériel : audio device on high definition audio bus
une erreur s'est produite lors de l'installation du périphérique
le fichier INF de tierce partie ne contient pas d'informations de signature numérique
c'est la réponse que j'ai obtenue :s
une erreur s'est produite lors de l'installation du périphérique
le fichier INF de tierce partie ne contient pas d'informations de signature numérique
c'est la réponse que j'ai obtenue :s
c'est bon j'ai récupéré le son j'ai suivi tes instructions à la lettre et ça a marché. je te remercie infiniment kitty-hawk c'est très gentil de ta part ;) merci beaucoup et dsl pour le dérangement
Mactep
Messages postés
220
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2014
55
13 févr. 2011 à 21:06
13 févr. 2011 à 21:06
Bonsoir.
Kitty-hawk ayant résolu le problème, veuillez appliquer la bannière [Résolu] à ce sujet.
Pour ce faire, cliquez sur le lien "Marquer comme résolu", se trouvant en haut de votre premier message, sur ce sujet.
Kitty-hawk ayant résolu le problème, veuillez appliquer la bannière [Résolu] à ce sujet.
Pour ce faire, cliquez sur le lien "Marquer comme résolu", se trouvant en haut de votre premier message, sur ce sujet.