FairUse Wizard
Résolu
Utilisateur anonyme
-
odilou Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
odilou Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai utiliser ce logiciel FairUse Wizard pour copier un DVD dans mon ordinateur et je l'ai mis dans un format que tous peut lire .avi bon je n'ai pas trouver que la qualité étais bien bonne. Je voulais savoir pour avoir la même qualité que mes fichiers 'VOB' du film quel format je dois le convertir?
Et je voulais savoir si avec ce même logiciel (ou sinon un autre logiciel), si je peux par exemple après avoir fini sa conversion prendre seulement un extrait de ce film ex 1 minutes pour pouvoir sauvegarder cette extrait a part?
J'ai utiliser ce logiciel FairUse Wizard pour copier un DVD dans mon ordinateur et je l'ai mis dans un format que tous peut lire .avi bon je n'ai pas trouver que la qualité étais bien bonne. Je voulais savoir pour avoir la même qualité que mes fichiers 'VOB' du film quel format je dois le convertir?
Et je voulais savoir si avec ce même logiciel (ou sinon un autre logiciel), si je peux par exemple après avoir fini sa conversion prendre seulement un extrait de ce film ex 1 minutes pour pouvoir sauvegarder cette extrait a part?
A voir également:
- FairUse Wizard
- Fairuse wizard - Télécharger - Conversion & Codecs
- Audio wizard - Télécharger - Audio & Musique
- Pc wizard - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Easeus data recovery wizard - Télécharger - Récupération de données
- Minitool partition wizard - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
Dans ce cas copie ton dvd sur un autre dvd, tu n'auras pas ou peu de perte de qualité.
Tu peux utiliser DVD Shrink.
Pour couper un morceau de film, tu peux utiliser Avidemux.
Tu peux utiliser DVD Shrink.
Pour couper un morceau de film, tu peux utiliser Avidemux.
Ok merci je vais essayer Avidemux mais pour dvdshrink je lai déjà ce que je veux faire c'est de mettre seulement le fichier video(un extrait que j'ai choisis) sur mon ordinateur