Archive : problème ensemble multi-volumes

Résolu/Fermé
Sethpolma Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 25 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2007 - 29 avril 2006 à 12:08
 lo - 9 févr. 2011 à 19:34
Bonjour !

Alors voilà... J'ai un petit problème lors de l'ouverture d'une archive. J'obtiens le message suivant :

Veuillez insérer le dernier disque de l'ensemble multi-volumes et cliquez sur OK pour continuer. 


Cette archive est située sur une clé USB qui fonctionne (j'arrive à y copier des fichiers et à en lire sans aucun problèmes). Elle contient des photos prises avec un appareil numérique. Ces photos sont stockées dans un répertoire DCIM sur la carte mémoire de l'appareil. Et c'est ce fichier que j'ai copié/collé/compressé.

Est-il encore possible de récupérer les photos ? Si oui, ce serait vraiment génial ! Ce n'est pas tous les jours que son frère se marie ! :)

Merci !

6 réponses

Sethpolma Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 25 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2007 15
29 avril 2006 à 14:32
C'est bon ! J'ai trouvé la solution : il semblerait que l'archive ait eu quelques petits problèmes lors de sa création. Grâce au logiciel ZipRepair, j'ai retrouvé la totalité de mes données.
5