Un lecteur virtuel qui a besoin du cd ( ...!)
Résolu
BoB_
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
nibiru111111 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nibiru111111 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour Bonjour et bienvenue dans ma triste prise de tête.
Ayant appris l'existance de lecteur "virtuel" qui pourrais m'éviter de ballader à droite à gauche mon DvD externe et mes cd j'était plutot heureux...
Cependant je suis dans l'impassable au sujet de certain de mes jeux...
En effet, Bien qu'ayant construit plusieurs plusieur isos de mes jeux, daemon tools me demande d'inserer le cd pour trois d'entre eux après installation... ( fallout tactics, Heroes 5 et Baldur's gate 2 )
Pourtant les isos sont bien monté sur daemon tools...
(...!)
Que faire ?
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il me demande le cd ?
Ayant appris l'existance de lecteur "virtuel" qui pourrais m'éviter de ballader à droite à gauche mon DvD externe et mes cd j'était plutot heureux...
Cependant je suis dans l'impassable au sujet de certain de mes jeux...
En effet, Bien qu'ayant construit plusieurs plusieur isos de mes jeux, daemon tools me demande d'inserer le cd pour trois d'entre eux après installation... ( fallout tactics, Heroes 5 et Baldur's gate 2 )
Pourtant les isos sont bien monté sur daemon tools...
(...!)
Que faire ?
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il me demande le cd ?
A voir également:
- Un lecteur virtuel qui a besoin du cd ( ...!)
- Metre virtuel - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clavier virtuel arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Ami virtuel - Guide
4 réponses
salut!
ce sont des jeux protégés et il te faut le cd original si tu veux que çà fonctionne, daemon ne suffit pas!
ou alors tu te procures le crack!
ce sont des jeux protégés et il te faut le cd original si tu veux que çà fonctionne, daemon ne suffit pas!
ou alors tu te procures le crack!
Finalement ça marche...
En fait pour les jeux à plusieur cd ils faut monter tous les cd sur les lecteur virtuels ( et donc creer plusieur lecteur virtuel )...
exemple : fallout tactics 3 cd > monter isos 1,2,3 sur lecteur virtuel I,J,H.
Quand a savoir la raison... that's the question !!
En fait pour les jeux à plusieur cd ils faut monter tous les cd sur les lecteur virtuels ( et donc creer plusieur lecteur virtuel )...
exemple : fallout tactics 3 cd > monter isos 1,2,3 sur lecteur virtuel I,J,H.
Quand a savoir la raison... that's the question !!