TELECHARGEMENT LIMEWIRE DERNIERE VERSION

Résolu
tatadaine -  
 mick -
Bonjour,

J' AI TELECHARGE LA DERNIERE VERSION DE LIMEWIRE. MAUVAISE SURPRISE, LE SON SAUTE BEAUCOUP, CE QUI NE SE PRODUISAIT PAS AVEC MON ANCIENNE VERSION DONT JE NE ME ME SOUVIENS PLUS DU NUMERO. JE POSSEDE UN HP WINDOWS XP 2007. POURRIEZ VOUS M'AIDER EN ME DONNANT LA REF DE L AVANT DERNIERE VERSION. MERCI A TOUS
A voir également:

2 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Regardes ici : http://www.filehippo.com/download_limewire/5957/
Dans la partie de droite, tu peux télécharger les anciennes versions.
2
tatadaine

merci beaucoup pour ton aide. impeccable. bonne soirée
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Merci d'éviter les majuscules quand même à l'avenir, c'est pas top ^^.
0
tatadaine

Au fait, désolé pour les majuscules. On m'a fait la réflexion... mais ne suis pas du tout une pro des forums (mais vais m'y mettre), donc ne pouvais pas deviner.Merci de ton aide.Cordialement,
0
tatadaine

pas au top en informatique. ne sais pas si tu as eu ma réponse. merci pour ton aide. bonne soirée
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Pas de soucis ;)
0
mick

ses de la marde y a pas un criss de limewire de téléchargable tu le site qui est de la marde ou quoi???
0