Controle a distance

Résolu/Fermé
sarah-59 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrai contrôle a distance le PC de ma grande mère qui est dans un autre pays,je voudrai lui réparé son pc, lui parlé sur skype..... j'ai essayé avec TEAM VIEWER mais il faut qu'elle l'installe et il y a personne pour l'aider :S,elle sait juste allumé le pc rien d'autre si possible de m'aider Merci
A voir également:

4 réponses

emo-coco Messages postés 339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

Bonjour,

Team Viewer me paraît très bien, de plus elle n'a pas besoin de tout installer, tu lui indique juste le logiciel client, elle aura juste le mot de passe et l'id a te filer, sinon il y aurait bien ça qui pourrait t'intéresser https://www.01net.com/actualites/
1
emo-coco Messages postés 339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

Malheureusement les logiciel tel que Team Viewer ont besoin de l'accord de l'autre utilisateur, c'est logique car même de bonne fois on ne sait pas ce que les gens peuvent faire, sinon j'ai peut-être cette solution en ligne : http://www.01net.com/contenu/2562/ta_fiches/comment-utiliser-le-bureau-a-distance-de-windows-7-670-1

mais même avec ça, il vous faut l'ip, donc bon ya forcément une manip de sa part a faire..
1
sarah-59 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
j'ai essayé avec elle plusieurs fois mais elle a pas su, elle sait mémé pas se servir d'une souri, elle sait que allumé pc ctt a par ca elle sait rien faire, moi il me faut un logiciel ou bien une technique pour contrôler le pc de chez moi sans qu'elle fasse quelque chose (je signal que le pc de ma grande mére est a mon nom et que je suis le seul a l'utilisé quand je par la voir )
j'ai trop besoin d'aide et les appelés me coute vraiment chère :S
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonjour

Toute autre tentative de prendre en main un pc à distance sans que l'autre personne vous donne le mot de passe et l'id est contraire à la charte de CCM.
Merci de voir avec la personne en question pour obtenir ces informations.
0