Problème avec Adobe Flash Player

Résolu
reflexion2011 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
reflexion2011 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n'arrive pas à installer la nouvelle version d'adobe flash player. J'exécute à chaque fois le fichier, il s'installe, quand je vérifie sur panneau de configuration il y figure par contre il ne comporte aucune taille (Mo), et sur le net aucune vidéo marche. Alors je désinstalle, je réinstalle et toujours la même chose, sa fait 3 heures que sa dure, merci de m'aider.
J'ai windows Vista et jutilise Mozilla.

A voir également:

3 réponses

reflexion2011 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bon j'ai trouvé par moi même. Je ne pourrai même pas expliquer comment j'ai fait, à part que je suis allée sur Adobe dans l'onglet aide puis sa m'a permise de me guider. C'était un problème de plugin que firefox devait installer pour que flash player marche... Au bout de 4 heures de recherche, de tentatives enfin sa marche.....Ouf! Merci moi même.
0
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

Bonjour,

Va dans démarrer, panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle tous les flash player.

Redémarre le pc, ensuite va dans: C\windows\system32\macromed et supprime le dossier flash.

Par la suite, lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.

Finalement installe la dernière version de --> Flash Player pour Firefox

0
reflexion2011 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour l'info, je les garde au cas où.
0