Problème démarage de programmes

Résolu
capsule112 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Quand j'essaye d'ouvrir un programme ( que se soit open office , itune ou internet ,.. ) Le pc me dit de choisir un programme dans la liste des programmes .
Quand j'allume open office et que je chosis open office dans les programmes recommandé il m'affiche ce message :
'!This program cannot be run in DOS mode. "
Il a 2 jours j'avais attrapé un virus ( win 7 home sécurity , qui est un faux anti-virus ) . Avast l'a , je pense éliminé , mais depuis j'ai ce probleme ..

Pouvez vous m'aidez ,
Merci d'avance :)

7 réponses

capsule112 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Oui , c'est une page comme ça , pour chaque programme que j'essaye d'ouvrir il me met ça . Du coup je n'arrive plus a ouvrir certain programme
1
pkztk Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
fait comme une analyse personnalisé avec avast dans la quel tu inclut tout dedans et tu sélectionne analyse approfondi ou élevé je me rappelle plus.
Si non sa peut simplement que l'extension du fichiers que tu veux ouvrir a l'aide de open office ne correspond au extension de celui ci.
ce qui veux dire que ta du ecrire avec Word ou star office.
0
Vaso322 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Non, ce qui veux dire c'est que avec n'importe quel programme qu'il veux allumer, il y a une page qui sort en disant de choisir dans la liste de programme pour allumer un programme.
A mon avis son ordinateur ne reconnait pas le programme et croit que c'est un fichier comme quand on veux allumer un fichier et qu'on a pas le programme approprier pour l'allumer.
0
Vaso322 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531
 
Bonjour,

Télécharge ce fichier --> seven_exe.reg et met-le sur le bureau.

Par la suite, redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec.

À l'arrivée, fais clic droit sur le fichier --> seven_exe.reg, clique sur fusionner, accepte même s'il y a un message d'erreur.

Ensuite redémarre le pc.
0
capsule112 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Voila , merci beaucoup , j'ai fait tout comme vous avez dit et ça refonctionne comme avant :))

Un grand merci :)
0
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531
 
De rien,

Si le problème revient et persiste, reposte dans le forum --> virus/sécurité pour une désinfection complète.

Bonne journée.
0