Décompresser un fichier
Résolu
gungnir64
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
gungnir64 Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gungnir64 Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour , j'ai besoin de décompresser un fichier et j'ai 7ZIP pouvais vous me dire comment le décompresser ou avez vous une adresse exacte pour télécharger winrar et m'esplquer comment décompresser un fichier svp . Mon fichier n'est pas en .zip
AIDER MOI AU PLUS VITE SVP
Bonjour , j'ai besoin de décompresser un fichier et j'ai 7ZIP pouvais vous me dire comment le décompresser ou avez vous une adresse exacte pour télécharger winrar et m'esplquer comment décompresser un fichier svp . Mon fichier n'est pas en .zip
AIDER MOI AU PLUS VITE SVP
A voir également:
- Décompresser un fichier
- Fichier bin - Guide
- Decompresser fichier rar - Guide
- Comment décompresser un fichier - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
6 réponses
Bonjour,
pour Winrar, c'est ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24097-winrar/
Sinon pour décompresser ton fichier, tu cliques droit dessus, et tu dois avoir une option qui te propose de décompresser ton fichier.
Si il y a un problème, il y a une solution.
Si il y a pas de solution?? C'est qu'il n'y a pas de problème^^
pour Winrar, c'est ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24097-winrar/
Sinon pour décompresser ton fichier, tu cliques droit dessus, et tu dois avoir une option qui te propose de décompresser ton fichier.
Si il y a un problème, il y a une solution.
Si il y a pas de solution?? C'est qu'il n'y a pas de problème^^
J'ai télécharger winrar et je l'ai executer . Tout mes fichiers compréssé se sont changer en livre l'un sur l'utre et lorsque je met un clique droit desuus j'ai le choix entre : extraire les fichier
extraire ici
extraire vers : ( nom d'un fichier en correspondance avec mon fichier a decompressé )
Que dois-je faire ???
extraire ici
extraire vers : ( nom d'un fichier en correspondance avec mon fichier a decompressé )
Que dois-je faire ???
La différence entre "extraire ici" et "extraire vers..." est que :
extraire ici, extrait uniquement les fichiers a l'intérieur du dossier
alors que "extraire vers" créé un dossier (qui a le même nom que l'archive compressé) avec tous les fichiers a l'intérieur.
Personnellement, je te conseil : "extraire vers" c'est plus "propre" ^^
extraire ici, extrait uniquement les fichiers a l'intérieur du dossier
alors que "extraire vers" créé un dossier (qui a le même nom que l'archive compressé) avec tous les fichiers a l'intérieur.
Personnellement, je te conseil : "extraire vers" c'est plus "propre" ^^
Donc en faite , je met extraire vers , et un nouveau dossier apparait , mon dossier décompréssait
Ais-je bien compris ???
Ais-je bien compris ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question