Ce peripherique ne peut pas demarrer code 10

Résolu
missi -  
kaneagle Messages postés 86518 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème de son avec mon PC. J'ai beau désinstaller et réinstaller le pilote et redémarrer c'est toujours le même message que je lis dans le gestionnaire de périphérique. Sur le bouton du son, je lis aucun périphérique n'est installé. Pourtant quand je lance l'analyse; il me dit que j'ai la nouvelle version de pilote audio dont voici le code : 6.1.7600.16385
Aidez moi SVP

A voir également:

18 réponses

kaneagle Messages postés 86518 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

Bonsoir,

Va dans le gestionnaire des périphériques, vois s'il y a des points d'interrogation ou d'exclamations et lesquels ?

Aussi c'est quoi la marque et le modèle du pc ?
0
missi

J'ai un toshiba satellite U305. Je vois un point d'exclamation jaune au niveau de périphérique haute définition audio.
0
kaneagle Messages postés 86518 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

Désinstalle le pilote audio et installe --> celui-ci
0
missi

C'est fait. Le son est revenu. Merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

De rien,
Bonne soirée.
0
missi

Bonsoir,
je reviens encore avec mon problème de son. Il s'est encore désactivé et il m'indique qu'aucun périphérique de sortie audio n'est installé. J'ai désinstallé celui que vous m'aviez indiqué puis je l'ai réinstallé et j'ai redémarré l'appareil sans aucun résultat.
0
missi

Bonsoir,
Je reviens encore avec mon problème de son. Il s'est désactivé et il m'indique qu'aucun périphérique n'est installé. J'ai désinstallé celui que vous m'aviez indiqué puis je l'ais réinstallé et j'ai redémarré l'appareil sans succès.
0

Télécharge et installe -->> AIDA64 extreme <<--

Ensuite pour le rapport, regarde -->> Ici <<--

Copie à partir du début en incluant le --> DMI, ne pas inclure le reste jusqu'à la fin et colle-le dans ton prochain message.
0
missi

Bonjour,

Désolée de vous avoir dérangé inutilement. Le pilote s'est réinstallé tout seul ce matin et tout est redevenu normal. Dois je tout même le désinstaller et installer ce que vous venez de m'indiquer?
0

Y a-t-il des points d'interrogations dans le gestionnaire des périphériques ?

Aussi donne la liste qui s'affiche dans contrôleurs audio.
0
missi

Il n'y aucun point d'interrogation.

Dans contrôleurs audio il y a seulement Realtek high définition audio. Ce dernier m'indique que le périphérique fonctionne normalement.
0

Poste le rapport d'AIDA64
0
missi

Je le prends ou ce rapport?
0

Regarde ce --> message
0
missi

C'est fait mais je n'arrive pas à afficher le résultat sur le forum.
0

Copie le contenu du fichier texte, pour sélectionner: (CTRL+A), ensuite pour copier: (CTRL+C), ensuite (CTRL+V) pour le coller dans ton prochain message.
0
missi

C'est ce que j'essaie de faire depuis lors. Voici le message qui s'affiche :

Veuillez écrire correctement s'il vous plaît (pas de SMS, orthographe, grammaire)
-1

pas de SMS, orthographe, grammaire ?

Je ne comprend pas.

Tu as bien suivi la procédure , dans ordinateur, sélectionne résumé, rapport rapide, texte brut, par la suite tu devrais voir un fichier texte, donc copie le contenu en faisant Ctrl+A , ensuite pour le copier fais Ctrl+C et finalement dans ton prochain message, fais Ctrl+V pour le coller.
-1