Désinstallation SpeedOptimizer

Résolu
Typhanie31 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Typhanie31 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterais désinstaller SpeedOptimizer de mon PC, seulement, lorsque je me rend aux "Programmes et fonctionnalités", que je clique droit pour désinstaller le logiciel, le message d'erreur suivant s'affiche : "Could not open INSTALL.LOG file" .
Puis-je trouver ce fichier et l'enregistrer n'importe où sur mon PC afin de pouvoir désinstaller le programme ou dois-je procéder autrement?

Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Bonjour,
Dans ce cas, la chose la plus simple serait de réinstaller SpeedOptimizer et puis de le désinstaller.
A+
0
Typhanie31 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je vais tester ça merci
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

0
Typhanie31 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,
Il me semble que la désinstallation a fonctionné, merci.
0