Probleme avec nero10

Résolu/Fermé
tresor23 -  
kaneagle Messages postés 86273 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour a tous!

j'ai telechargé nero10, maintenant lorsque

je l'installe ca me demande la cle de licence

alors je demande a quelqu'un de bonne volonté

de me l'envoyé ou bien de me montrer le lien ou je pourais le trouvé; merci

1 réponse

kaneagle Messages postés 86273 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 677
 
Bonjour,

Regarde -->> ici <<--

Après la période d'essai, il faut l'acheter.

En dehors de ca, aucune aide ne peut être apportée pour obtenir une clé non officielle ou piratée.

Merci de lire -->> ceci <<--

0