Logiciel pour flemmard

Résolu
bert de la speed Messages postés 762 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
theteut Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
ça fait un moment que jme pose cette question et vue que je peut pas la trouver seul , je fais appel à vous pour m'aider. Bon la voici : est ce qu'il existe un logiciel pour lire les textes ? supposons qu'on veuille lire un texte cependant la grandeur du texte fait flipper donc avec ce logiciel il yaura qu'a ecouter ^^ ( pour les flemmards quoi )
merci de me repondre

Cordialement

A voir également:

5 réponses

theteut Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut ! Oh j'ai vu écrit "flemmard" et je me suis dit "Oh mon domaine !".

Bref, je ne sais pas si c'est ce que tu recherches mais il y a Speakback (téléchargable là : https://www.clubic.com/telecharger-fiche213294-speakback.html qui lit les textes affichés à l'écran avec une bonne voix de robot (mais bon c'est déjà ça).

A+
1
bert de la speed Messages postés 762 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

j'apprecis bien ta maniere d'introduire le sujet :)
0
bert de la speed Messages postés 762 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Arrgh ya un ptit probleme avec speakback j'arrive pas à le télécharger et en plus il est ... payant :(
yaurais pas un equivalent ?
0
Christof422 Messages postés 871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   212

ma méthode ne convient pas ^^?
0

bah c'est que quand tu met sur google traduction c'est pour traduire et c'est pas possible de mettre Français ===> Français donc ... :(
0
Christof422 Messages postés 871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   212

Tu met de anglais a français. cela va te ressortir le texte en français comme il est déjà en français.
0

Tu copie ton texte dans google traduction et tu appui sur écouter^^.
0

mdr , pas bete ça :)
0
casimire666 Messages postés 2472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   714

0

tu peux me dire comment fonctionne le site sur lekel tu m'envoie . jcomprend pas trop :(
0

En faite j'ai 'impression que c'est un site de vente de livre mais au format audio. Donc ce n'es pas ce que tu cherches.
0

jcomprenais pas trop mais maintenant c'est bon . Merci pour la precision
0
casimire666 Messages postés 2472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   714

Livres audio gratuits à écouter et télécharger
c'est ce qui est marquer sur le site
ce n'est pas ce que tu voulais ?
0

Non, il veut un logiciel pour lire son texte.
0
crocodile15 Messages postés 1334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   428

Oui ça existe .Les logiciels de synthése vocale font ça et aussi Abby Fine Reader qui est un logiciel OCR et surement d'autres
0

decidement yen a pas de ce genre de logiciel gratuit hein .... ;s
0

abby fine reader fais de la lecture?

Je sais qu'il fait de la reconnaissance de texte mais je savais pas qu'il lisai^^.

Comment on fais (j'ai le logiciel).
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est parfait parfait ,
merci j'ai trouvé sque je veux
dès que tu fais ctrl+C ça commence à lire
franchement jte remercie à fonnnnnd
cordialement
0

Discussions similaires