Logiciel pour flemmard
Résolu
bert de la speed
Messages postés
762
Membre
Dernière intervention
-
theteut Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
theteut Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ça fait un moment que jme pose cette question et vue que je peut pas la trouver seul , je fais appel à vous pour m'aider. Bon la voici : est ce qu'il existe un logiciel pour lire les textes ? supposons qu'on veuille lire un texte cependant la grandeur du texte fait flipper donc avec ce logiciel il yaura qu'a ecouter ^^ ( pour les flemmards quoi )
merci de me repondre
Cordialement
ça fait un moment que jme pose cette question et vue que je peut pas la trouver seul , je fais appel à vous pour m'aider. Bon la voici : est ce qu'il existe un logiciel pour lire les textes ? supposons qu'on veuille lire un texte cependant la grandeur du texte fait flipper donc avec ce logiciel il yaura qu'a ecouter ^^ ( pour les flemmards quoi )
merci de me repondre
Cordialement
A voir également:
- Logiciel pour flemmard
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
5 réponses
Salut ! Oh j'ai vu écrit "flemmard" et je me suis dit "Oh mon domaine !".
Bref, je ne sais pas si c'est ce que tu recherches mais il y a Speakback (téléchargable là : https://www.clubic.com/telecharger-fiche213294-speakback.html qui lit les textes affichés à l'écran avec une bonne voix de robot (mais bon c'est déjà ça).
A+
Bref, je ne sais pas si c'est ce que tu recherches mais il y a Speakback (téléchargable là : https://www.clubic.com/telecharger-fiche213294-speakback.html qui lit les textes affichés à l'écran avec une bonne voix de robot (mais bon c'est déjà ça).
A+
Oui ça existe .Les logiciels de synthése vocale font ça et aussi Abby Fine Reader qui est un logiciel OCR et surement d'autres
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
yaurais pas un equivalent ?