Logiciel pour flemmard
Résolu
bert de la speed
Messages postés
883
Statut
Membre
-
theteut Messages postés 31 Statut Membre -
theteut Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
ça fait un moment que jme pose cette question et vue que je peut pas la trouver seul , je fais appel à vous pour m'aider. Bon la voici : est ce qu'il existe un logiciel pour lire les textes ? supposons qu'on veuille lire un texte cependant la grandeur du texte fait flipper donc avec ce logiciel il yaura qu'a ecouter ^^ ( pour les flemmards quoi )
merci de me repondre
Cordialement
ça fait un moment que jme pose cette question et vue que je peut pas la trouver seul , je fais appel à vous pour m'aider. Bon la voici : est ce qu'il existe un logiciel pour lire les textes ? supposons qu'on veuille lire un texte cependant la grandeur du texte fait flipper donc avec ce logiciel il yaura qu'a ecouter ^^ ( pour les flemmards quoi )
merci de me repondre
Cordialement
5 réponses
-
Salut ! Oh j'ai vu écrit "flemmard" et je me suis dit "Oh mon domaine !".
Bref, je ne sais pas si c'est ce que tu recherches mais il y a Speakback (téléchargable là : https://www.clubic.com/telecharger-fiche213294-speakback.html qui lit les textes affichés à l'écran avec une bonne voix de robot (mais bon c'est déjà ça).
A+ -
Tu copie ton texte dans google traduction et tu appui sur écouter^^.
-
-
Oui ça existe .Les logiciels de synthése vocale font ça et aussi Abby Fine Reader qui est un logiciel OCR et surement d'autres
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
c'est parfait parfait ,
merci j'ai trouvé sque je veux
dès que tu fais ctrl+C ça commence à lire
franchement jte remercie à fonnnnnd
cordialement