Desinstaller un logiciel recalcitrant.

Résolu
zoullo Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dJjuli1 Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrai desinstaller un logiciel (version d'essai) qui s'appelle Smartdraw.
Toute les solutions que j'ai éssaye ne marche pas :
-par le uninstal du logiciel lui-meme.
-par le panneau de configuration classique
-par CCleaner.

A chaque fois c'est pareil le panneau de desinstallation se fige et s'inscrit 'ne répond pas",

obligé d'ouvrir le gestionnaire de tache.

Une idée ?

Merci.

A voir également:

7 réponses

dJjuli1 Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

1
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

Salut,

Désinstalle-le avec ceci :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/

Lance Revo Uninstaller > attend qu'il détecte tous les programmes installé sur ton PC (il le fait automatiquement au lancement) > recherche le logiciel que tu souhaites désinstaller dans la liste affichée > clique droit dessus > "Désinstaller" > "Oui " > choisis le mode de désinstallation "Avancé" > "Suivant" > patiente puis suis les instructions à l'écran > "Suivant" > patiente à nouveau... > "Suivant" > "Sélectionner tout" > "Supprimer" > "Oui" > "Suivant" > "Sélectionner tout" > "Supprimer" > "Oui" > "Fini" > Redémarre ton PC.

> Tutoriel Revo Uninstaller

A+ =)
0
dJjuli1 Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

oui, je crois que revo marche aussi :)
0
zoullo Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

Merci de vos réponse.

A premiere vue, revo bloque aussi car il se sert du desinstalleur intégré a l'application.

Je vais essayé avec Total.

@+
0
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

Bonjour,

Essaie avec de nouveau avec revo-uninstaller en --> mode sans échec et lance-le en tant qu'administrateur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

Ce n'est probablement pas Revo qui plante mais uniquement l'assistant de désinstallation du logiciel. Essaye la méthode de kaneagle. Si ça plante toujours, reste en mode sans échec, recommence la procédure que je te disais dans mon 1er message : quand l'assistant de désinstallation plante, ferme-le puis clique sur "Suivant" sur Revo pour continuer.

=)
LordMacDragus
0
zoullo Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

Trop tard, je me suis servi de total uninstal, et ça a bien marché !

Je reboot pour bien vérifier.
0

Bon, plus rien, un coup de ccleaner et c'est bon, bye.
0

OK ! A+ =)
0

oublie pas de marquer le sujet comme résolu !!!!!!
0

Discussions similaires