Desinstaller un logiciel recalcitrant.

Résolu
zoullo Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dJjuli1 Messages postés 425 Statut Membre -
Bonjour,

Je voudrai desinstaller un logiciel (version d'essai) qui s'appelle Smartdraw.
Toute les solutions que j'ai éssaye ne marche pas :
-par le uninstal du logiciel lui-meme.
-par le panneau de configuration classique
-par CCleaner.

A chaque fois c'est pareil le panneau de desinstallation se fige et s'inscrit 'ne répond pas",

obligé d'ouvrir le gestionnaire de tache.

Une idée ?

Merci.

7 réponses

1. LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur 2 886

Salut,

Désinstalle-le avec ceci :
    https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/

Lance Revo Uninstaller > attend qu'il détecte tous les programmes installé sur ton PC (il le fait automatiquement au lancement) > recherche le logiciel que tu souhaites désinstaller dans la liste affichée > clique droit dessus > "Désinstaller" > "Oui " > choisis le mode de désinstallation "Avancé" > "Suivant" > patiente puis suis les instructions à l'écran > "Suivant" > patiente à nouveau... > "Suivant" > "Sélectionner tout" > "Supprimer" > "Oui" > "Suivant" > "Sélectionner tout" > "Supprimer" > "Oui" > "Fini" > Redémarre ton PC.

> Tutoriel Revo Uninstaller

A+ =)
    0
    1. dJjuli1 Messages postés 425 Statut Membre 25

oui, je crois que revo marche aussi :)
      0
  2. zoullo Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

Merci de vos réponse.

A premiere vue, revo bloque aussi car il se sert du desinstalleur intégré a l'application.

Je vais essayé avec Total.

@+
    0
  3. kaneagle Messages postés 86284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Bonjour,

Essaie avec de nouveau avec revo-uninstaller en --> mode sans échec et lance-le en tant qu'administrateur.
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. zoullo Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

Trop tard, je me suis servi de total uninstal, et ça a bien marché !

Je reboot pour bien vérifier.
    0
  6. zoullo Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

Bon, plus rien, un coup de ccleaner et c'est bon, bye.
    0
    1. LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur 2 886

OK ! A+ =)
      0
    2. dJjuli1 Messages postés 425 Statut Membre 25

oublie pas de marquer le sujet comme résolu !!!!!!
      0