Spybot-Search & Destroy
Résolu/Fermé
Ibouch.03
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2011
-
16 juin 2011 à 17:46
Pépère - 17 juin 2011 à 07:16
Pépère - 17 juin 2011 à 07:16
Bonjour,
J'ai un problème avec Spybot-Search & Destroy. Je scan une fois le scan terminé je fais corrigé les problèmes mais sa m'affiche >>> Cette action ne peut pas etres executé completement car vous n'est pas un administrateur. Si vous voules que ceci soit executé pour tous les utilisateur veuillez lancer cette aplication en tant qu'administrateur <<< Mais je n'est pas d'autre session sur mon ordinateur portable a part ma session comment corrigé ce probleme ?
Merci d'avance pour vos réponse !!
J'ai un problème avec Spybot-Search & Destroy. Je scan une fois le scan terminé je fais corrigé les problèmes mais sa m'affiche >>> Cette action ne peut pas etres executé completement car vous n'est pas un administrateur. Si vous voules que ceci soit executé pour tous les utilisateur veuillez lancer cette aplication en tant qu'administrateur <<< Mais je n'est pas d'autre session sur mon ordinateur portable a part ma session comment corrigé ce probleme ?
Merci d'avance pour vos réponse !!
A voir également:
- Spybot-Search & Destroy
- Spybot search & destroy - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Www.google.com search video - Télécharger - TV & Vidéo
- Search tool - Télécharger - Web & Internet
- Music search mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
- Windows search - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
bonsoir,
une correction pour zezette ( spybote n'est pas un antivirus mais anti spyware ) et pour la réponse :
pour corriger la vaccination en "administrateur" il faut cliquer droit sur sur l'icone "spybote et prendre la ligne "exécuter en tant qu'administrateur" et le logiciel s'ouvre=> une fois lancé "spybot" vous pourrez vacciner totalement
une correction pour zezette ( spybote n'est pas un antivirus mais anti spyware ) et pour la réponse :
pour corriger la vaccination en "administrateur" il faut cliquer droit sur sur l'icone "spybote et prendre la ligne "exécuter en tant qu'administrateur" et le logiciel s'ouvre=> une fois lancé "spybot" vous pourrez vacciner totalement
SD tout le monde s'en tape, désactive le (vaccination comprise), désinstalle, et mets un vrai antivirus, payant de préférence.
Ibouch.03
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2011
1
16 juin 2011 à 21:33
16 juin 2011 à 21:33
Ibouch.03
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2011
1
17 juin 2011 à 02:12
17 juin 2011 à 02:12
Merci de ton aide marco ce que tu ma dit a marché c'est sympa que des gens commes toi puisse nous aidée !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Modifié par Pépère le 17/06/2011 à 07:17
La question n'est pas la vaccination.