Google maps ne s'ouvre plus

Résolu
claude4214 Messages postés 126 Statut Membre -  
claude4214 Messages postés 126 Statut Membre -
Bonjour, depuis quelques temps, je n'arrive plus a ouvrir Google Maps ! alors qu'avant je n'avait aucun problème, et je n'ai rien changé de mon installation !
j'ai Firefox 4.0.1
si quelqu'un peut m'indiquer une solution, merci !

A voir également:

6 réponses

claude4214 Messages postés 126 Statut Membre 44

j'ai également vidé les caches avec -ccleaner ccleaner, mais toujours la galère !!!!!!!
2
!! vulcan Messages postés 2286 Statut Membre 182

as-tu été voir ceci ?

es-tu à jour pour les modules java et les plug-in de tes navigateurs
0

as-tu des modules complémentaires sur firefox qui pourraient gêner ? essaie de les déactiver temporairement
0

slt, as-tu vérifié si c'est pareil avec IE ? Est-ce que Google moteur de recherche fonctionne ? les autres liens de google ( videos, images etc...) ?
0

salut "vulcan", merci pour ton suggestion, mais, google maps ne s'ouvre pas non plus avec IE !
par contre, google fonctionne très bien pour tout ce qui est vidéos, films , etc ;
je comprend rien,!
0

tente de vider les "cache" de tes navigateurs avec CCLEANER

Précise ton problème avec google map : que se passe t-il exactement ? message erreur ? la partie carte, la partie satellite, autre ?
0

non, maps s'ouvre bien, mais sur la carte de France avec les noms, c'est bien net, mais dès que tu cherche un lieu plus précis, (exemple Paris), l'image est toute flou, et ça mets 3 ou 4 minutes a s'afficher net, et encore !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

surtout la partie satellite !
0

bonne bande passante ? aucun pb de vitesse internet ?
0

rebonjour a tous, et a vulcan, j'était absent 15 jours, mais maps ne marche toujours pas !!!
Alors, j'ai réinstallé google] Earth, et, miracle , avec Earth, tout marche impec!!!
alors, cela me suffit pour l'instant !
Merci pour tes conseils, et a +
0