Fichier ddl

Résolu
spirit_881 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cascroute13 Messages postés 1292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

bonjour j ai un soucis avec epsx et d autres jeux .jes les instales et quand je les ouvre il me dit erreur il manque ......ddl
comment faire pour les instaler ( je vai les chercher les ddl sur www.fichier-dll.fr/ et quand je clique dessu il y as une fenetre noire qui s ouvre avec de droles de caracteres pendant 1,2 sec mais mes programes ne vont tjr pas ) a l aide
A voir également:

5 réponses

cascroute13 Messages postés 1292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   388

Dans google, cherche télécharger [nom de ton fichier].dll.
Télécharges le et place dans le dossier "C:\Windows\System32\"
Redémarre ton PC et voila
1
CrazyWorld Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

A mon avis faut pas cliquer sur les fichiers, faut faire
un clique droit "Enregistrer sous..."
Et placer les DLL manquants dans les répertoires correspondants
0
pigpong Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu peux aller sur d'autre fenêtre ou tu est carrément bloquer ?
0
spirit_881 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

je vai esseiller je vs tien au courant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
spirit_881 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

c est fait et ca marche nickel merci bcp ce probleme me posait des problemes depuis longtemps
0
cascroute13 Messages postés 1292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   388

De rien ;)
0