Probleme.
Résolu
Romane
-
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, par je ne sais quelle manipe , j'ai converti tout mes fichiers du bureau ( de l'ordinateur) en mode Window Media Player , je ne peux donc plus m'en servir . Comment faire, pour les remettre comme avant ? Merci !
8 réponses
Salut,
Tu fais clique-droit sur un de tes fichiers-> propriété->Changer(Ouvrir avec) et la tu choisi ton logiciel qui ouvrira ce format de fichier par Default.
Tu fais clique-droit sur un de tes fichiers-> propriété->Changer(Ouvrir avec) et la tu choisi ton logiciel qui ouvrira ce format de fichier par Default.
Bonjour,
Télécharge ce fichier --> seven_lnk.reg et met-le sur le bureau.
Par la suite, redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec.
À l'arrivée, fais clic droit sur le fichier --> seven_lnk.reg, clique sur fusionner, accepte même s'il y a un message d'erreur.
Ensuite redémarre le pc.
Télécharge ce fichier --> seven_lnk.reg et met-le sur le bureau.
Par la suite, redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec.
À l'arrivée, fais clic droit sur le fichier --> seven_lnk.reg, clique sur fusionner, accepte même s'il y a un message d'erreur.
Ensuite redémarre le pc.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci ! Je vous explique , mes fichiers de mon bureau sont tous en Windows Media Player (Ink.) , et on me propose d'ouvrir les fichiers avec des programmes (Internet Explorer, Visionneuse photo,Adobe Reader,Microsoft Word, Paint ou encore Word Pad ...) Que faire ? Par exemple pour reconvertir le logiciel Photofiltre, comme il était au début ?
Il faut l'exécuter en --> mode sans échec
Après l'exécution, accepte même s'il y a ce message et redémarre le pc.
Après l'exécution, accepte même s'il y a ce message et redémarre le pc.