Achat et instalation ccleaner

Résolu/Fermé
seat08 Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 - 26 juil. 2011 à 19:27
 seat08 - 28 juil. 2011 à 08:47
Bonjour, depuis quelques années j'avais installé ccleaner gratuit puis j'ai acheté aujourd'hui la version 2011 mais a la suite de cela je me retrouve avec modzilla en anglais ainsi qu'internet explorer ;je ne suis pas trés calé en informatique mais apres quelques recherches sur mon bureau et désintallations de programmes j'ai réussi a retrouver ceux ci ;j'ai effacé ccleaner nouvelle version et réinstallé l'ancien ;apres quelques recherches sur votre site j'ai appris qu'il fallait aller sur option setting french mais quand faut il le faire car si je l'intalle ,vat il encore tout passer en anglais ou es moi qui est fait une mauvaise manipulation( il me semble que j'ai tenté un nettoyage pour controler son efficacité ) qui aurait une solution ou un conseil pour m'aider a resoudre mon petit problème merci
j'espere que je suis dans le bon forum



A voir également:

2 réponses

seat08 Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016
27 juil. 2011 à 22:29
Bonjour désolais d'avoir envoyé ce message ,apres quelques heures de reflections j'ai continué de chercher sur votre site et j'ai trouver une explication detaillée de ccleaner pas ma version mais celle d'avant cela ne fait rien ;j'ai hesiter a modifier certaines options mais je verrais plus tard ;
Bravo pour votre site car grasse a lui je progrès en informatique merci
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
Modifié par ziggourat le 27/07/2011 à 23:28
Bonsoir,

Désolé que tu n'aies pas reçu de réponse mais le site a été en maintenance durant presque 24 heures. Mais tu as su de débrouiller et trouver des réponses par toi-même, c'est aussi très instructif d'effectuer des recherches tout seul, et donc bravo pour cela.

Merci pour ton message en tout cas qui fait très plaisir à lire :)

Au fait pour la langue tu peux effectuer le changement, du moins avec la version gratuite (celle payante sur le site officiel ne concerne pas les utilisateurs lambda comme toi ou moi, même après avoir installé le logiciel. Cependant je ne vois pas de rapport direct entre CCleaner et et le changement de langues des navigateurs internet.

Je te souhaite un bonne continuation ici et ailleurs,
Tchao
Vive Bobo ! Militant du retour de Bobo sur le site !!!  
~ Petit poisson deviendra grand ~
0
bonjours cela fait pas mal de temps que je consulte votre site pour m'aider donc je trouve normal de vous remercier de votre aide a tous;moi non plus je n'ai pas compris pour le changement de langue pour exploer et mozilla mais j'ai constaté q'ils étaient revenu en français dés que j'ai désinstaller CCL, Comme je ne suis pas très calé , je préfère chercher des solution auprès de personne plus compétente. Tchao!!!!!!
0