ARCGIS cartographie
Résolu
Prod6
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Cartoboy Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cartoboy Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrai faire une carte piezo sur arcgis, j'ai des fichiers excel et je veux les converture en shp ; comment faire svp
Merci d'avance
Je voudrai faire une carte piezo sur arcgis, j'ai des fichiers excel et je veux les converture en shp ; comment faire svp
Merci d'avance
A voir également:
- Cette cartographie nécessite une synapse
- L'opération demandée nécessite une élévation ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- L'opération demandée nécessite une élévation ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Le proxy necessite un nom d'utilisateur et un mot de passe ✓ - Forum Google Chrome
- [Razer Synapse 2.0] Associer un programme - Forum Logiciels
- Cette fonctionnalité nécessite un média amovible - Forum Windows 8 / 8.1
2 réponses
Tu as posé 2 fois ta question aujourd'hui dans ce forum.
Mais comme ici on ne traite que des logiciels de bureau, j'ai transféré ton message de 12:34 (dont j'ai pris lecture avant celui-ci) au forum Logiciels/Pilotes qui serait peut-être plus à même de t'apporter une réponse.
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
? Raymond ?
Mais comme ici on ne traite que des logiciels de bureau, j'ai transféré ton message de 12:34 (dont j'ai pris lecture avant celui-ci) au forum Logiciels/Pilotes qui serait peut-être plus à même de t'apporter une réponse.
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
? Raymond ?