Nouvelle version de ccleaner
Résolu
PRINTEMPS
Messages postés
175
Statut
Membre
-
PRINTEMPS Messages postés 175 Statut Membre -
PRINTEMPS Messages postés 175 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à la mise à jour de ccleaner (3.08), lorsque je vais dans le "registre", il ne me trouve aucune erreur, alors qu'avec l'ancienne version, j'en avais toujours. Est-ce normal ? Puis-je réinstaller l'ancienne version ?
Merci à vous. A bientôt.
Suite à la mise à jour de ccleaner (3.08), lorsque je vais dans le "registre", il ne me trouve aucune erreur, alors qu'avec l'ancienne version, j'en avais toujours. Est-ce normal ? Puis-je réinstaller l'ancienne version ?
Merci à vous. A bientôt.
1 réponse
-
--Bonjour ;
Je te conseille de conserver la dernière version et de lire le tutoriel de Ccleaner
A la première analyse , tu réponds oui a la sauvegarde du registre
Tu peux également y associer cette extension
Merci de revenir sur le Forum afin de savoir si ok ou non
Cordialement-
-
Ccleaner trouvera pratiquement toujours des erreurs à réparer dans le registre ou windows et applications si la machine tourne , c'est sa fonction première donc aucun soucis à te faire . Si ta machine ne tourne pas , tu n'auras pas d'erreur et c'est bien normal >> Regarde cette image écran de ma machine après avoir passé Ccleaner , je n'ai pas d'erreur car je n'ai rien fait depuis la dernière analyse
Quand à l'extension , tu peux l'installer sans problème (J' l'ai depuis plusieurs années) C'est un complément à Ccleaner
Regarde ce qu'elle rajoute à Ccleaner dans les applications en allant elle-même chercher les logiciels installés
Pour te rassurer , regarde ces commentaires
Slts -
-