Existe-t-il un logiciel de veille prolongé?

Résolu
Troublemaker Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Troublemaker Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila j'ai Microsoft Windows XP Edition Familiale Version 2002 SP3, et je ne peux pas mettre mon ordinateur en veille prolongé. J'aimerais savoir si il existe un logiciel pour pouvoir le mettre en veille prolongé ou une configuration système à faire.

PS: J'ai déjà chercher dans les paramètres d'option d'alimentation aucun onglet ou menue "mise en veille prolongé" ou "hibernation"
Cordialement, Troublemaker
A voir également:

4 réponses

dna.factory Messages postés 26051 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

dans gestion de l'alimentation, va dans avancé, et coche 'Activer la mise en veille prolongée'

Edit le 26/07 : au temps pour moi, ce n'est pas l'onglet 'avancé' mais l'onglet 'mise en veille prolongée'
cet onglet est présent en XP Pro, je ne peux pas savoir pour le home.
(nécessite les droits admins)
Stop failing the turing test !
0
Troublemaker Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Il n'y à rien qui parle de mise en veille prolonger ou autre en rapport avec ça dans "gestion d'alimentation"==>"Alimentation/Avancer"
0
dna.factory Messages postés 26051 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

dans ce cas, c'est que l'option est réservée à windows XP pro
0
Troublemaker Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'est pas logique parce que mes parent on la même Edition et peuve le mettre en Veille prolongé...

Merci quand même
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

0

Merci ^^ je regarde ça
0

Merci sa ma permis de voir que mon Edition n'est pas programmer pour la mise en veille prolonger c'est donc de la mer***

Merci à vous tous pour votre aide! ;)
0

Discussions similaires