Existe-t-il un logiciel de veille prolongé?
Résolu
Troublemaker
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
Troublemaker Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Troublemaker Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai Microsoft Windows XP Edition Familiale Version 2002 SP3, et je ne peux pas mettre mon ordinateur en veille prolongé. J'aimerais savoir si il existe un logiciel pour pouvoir le mettre en veille prolongé ou une configuration système à faire.
PS: J'ai déjà chercher dans les paramètres d'option d'alimentation aucun onglet ou menue "mise en veille prolongé" ou "hibernation"
Cordialement, Troublemaker
Voila j'ai Microsoft Windows XP Edition Familiale Version 2002 SP3, et je ne peux pas mettre mon ordinateur en veille prolongé. J'aimerais savoir si il existe un logiciel pour pouvoir le mettre en veille prolongé ou une configuration système à faire.
PS: J'ai déjà chercher dans les paramètres d'option d'alimentation aucun onglet ou menue "mise en veille prolongé" ou "hibernation"
Cordialement, Troublemaker
A voir également:
- Existe-t-il un logiciel de veille prolongé?
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Écran de veille - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
4 réponses
dans gestion de l'alimentation, va dans avancé, et coche 'Activer la mise en veille prolongée'
Edit le 26/07 : au temps pour moi, ce n'est pas l'onglet 'avancé' mais l'onglet 'mise en veille prolongée'
cet onglet est présent en XP Pro, je ne peux pas savoir pour le home.
(nécessite les droits admins)
Stop failing the turing test !
Edit le 26/07 : au temps pour moi, ce n'est pas l'onglet 'avancé' mais l'onglet 'mise en veille prolongée'
cet onglet est présent en XP Pro, je ne peux pas savoir pour le home.
(nécessite les droits admins)
Stop failing the turing test !
Il n'y à rien qui parle de mise en veille prolonger ou autre en rapport avec ça dans "gestion d'alimentation"==>"Alimentation/Avancer"
Bonjour
Essaie de regarder ici
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/976877/windows-7-does-not-go-to-sleep
@+
Essaie de regarder ici
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/976877/windows-7-does-not-go-to-sleep
@+