Accélérateur de PC

Résolu
Ci01 -  
 Ci01 -
Bonjour,

Mon PC est trop lent et j'aimerais savoir s'il existe un accélérateur de PC pour que celui-ci soit moins lent.
Merci.

A voir également:

4 réponses

Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

Non.

La lenteur peut venir de plein de choses : disque dur saturé (ou à défragmenter), matériel trop vieux, trop de services lancés, utilisation inadaptée à la configuration...
1
luk16000 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Bonjour,

La réponse est .... Non, il n'y a rien qui soit éfficace .

Par contre, ce que tu peux faire, c'est faire du ménage . Fait un scan complet avec ton antivirus, fait une défragmentation de tes disques dur et fait le ménage des programmes qui se lancent au démarrage avec MSconfig en utilisant ce tuto :
https://forum.pcastuces.com/msconfig-f31s28.htm

Tu peux enlever au démarrage tout sauf antivirus, anti spyware si il y'en a un et pare feu .

++
1
Ci01

Merci beaucoup pour tout ce que vous m'avez dit ! Sa m'a beaucoup aider !
++
0
alex20A Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

utilise les logiciels suivant : game booster, advanced system care 4, glary utilities, ccleaner, internet speed booster, znsoft, et smart defrag 2
0
alex20A Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et bien sur un nettoyage du pc au niveau matérielle : poussière
0
Ci01

Merci
0