Emule

Résolu
arcane38 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
robinb31 Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
lorsque que je me connecte a emule, je n'ai aucune liste de serveur qui apparait, je ne peux me connecter qu'a KAD, comment recuperer la liste des serveurs, elle a disparu du jour au lendemain!!!!!

3 réponses

arcane38 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci ZED33, c'est cool de me repondre, j'y go de ce pas!!
bon w-e!!
0
robinb31 Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Je te conseil de passé par des Hébergeurs si tu veux éviter Hadopi enfin c'est a tes risque et périls :)
0
arcane38 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ralalala je comprends rien ........des hebergeurs? suis nul en informatique!!!
0
robinb31 Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Désolé je ne peux plus t'aider sur ce sujet Google et ton ami :)
0

aaaaaaaaaarf, google est l'ami de tous les paumés de l'informatique!! héhéhéhé!!!
0

Google est l'ami de tous :p

Meme des experts :P Il faut juste savoir l'utiliser
0
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 309

Euh Robin, pourquoi voudrait-il éviter Hadopi ? Il n'a rien à craindre s'il ne télécharge pas illégalement... C'est limite de l'incitation au piratage là... ;)
0
Zed33 Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Bonjour,

Si tu veuts de l' aide pour le telechargement illégal, je te déconseille vivement ce site !!!
Vas voir sur emule-project.net tu auras tout !
-1
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

Pour l'instant personne n'a parlé de téléchargement illégal me semble-t-il...
0