Enregistreur de frappe

Résolu
dostan Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dostan Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je cherche un enregistreur de frappe comme keylogger mais qu'il m'envoie les enregistrements par courrier.

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

blux Messages postés 27137 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 362

en recommandé ou en envoi simple ?
0
dostan Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

simple
0
blux Messages postés 27137 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 362

sous enveloppe Kraft ou enveloppe ordinaire ?
0
dostan Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

biensur ordinateur
0
alex20000

je crois que "kitapekoi" le fais
0

y a pas ce logiciel
0
alex20A Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

kitapkwa excuse moi
0

ok je vais essayer
0

j'ai un problème avec quand je le démarre il me dit "Cannot access library" connais-tu un lien pour le télécharger ??
0