Cherche logiciel base de donn de ses fichiers

Résolu
simdef Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
simdef Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche un logiciel un peu spécial.. Je l'ai eu un jour mais je ne me souviens pas de son nom.. C'est un logiciel qui mémorise les fichiers présents sur les disques durs internes, externes, DVD & CD.. Ce qui permet de retrouver où sont stocké certains fichiers sans devoir reconnecter tout ses DD..
Tout mes fichiers sont un peu en désordre, sa me serait très utile.. :D

Merci :D
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 21231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 186

Ce que vous cherchez est un "catalogueur"

Il en existe des gratuits ou des commerciaux... Dans les commerciaux on utilise "WhereIsit" pour gerer plusieurs centaines de CD et DVD.

Les criteres a prendre en consideration : la recherche possible dans les descriptions des fichiers (metadonnees), dates, extensions, limites de tris, et la creation et visualisation des vignettes quand c'est possible.. tout cela facilite la recherche en eliminant les doutes.
1
simdef Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Oui voilà c'est bien sa que je cherchais et le programme que j'avais avant était WhereIsit 2011.. Merci! :)
0