Adobe flash player 10

Résolu/Fermé
toubab697 - 24 juil. 2011 à 11:57
 miss - 29 juil. 2011 à 20:39
Bonjour,


J'ai un PC équipé de Windows 7 jusqu'à il y a1 mois je lisais les vidéos sur YOUTUBE sans problème , j'ai installé la dernière version de adobe FLASH PLAYER 10 en ayant bien désinstallé l'ancienne mouture et je n'arrive rien a lire si ce n'est que figure l'inscription come quoi il faut que je télécharge la dernière version de FLASH ce que j'ai fait une bonne dizaine de fois
J'ai essayé en supprimant l'interdiction pop up et j'ai vérifié que je n'ai pas d'autre progamme type REAL PLAYER ou QUICK TIME qui interfère
Merci pour votre aiçde
Bonne journée
Cordialement



A voir également:

6 réponses

Jojo29. Messages postés 6551 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
24 juil. 2011 à 12:02
Bonjour,

Téléchargez et lancez l'utilitaire de désinstallation pour Flash Player:
http://download.macromedia.com/pub/flashplayer/current/uninstall_flash_player.exe
Redémarrez l'ordinateur, puis réinstallez Flash Player: https://filehippo.com/search/?q=flash+player
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
24 juil. 2011 à 12:27
Bonjour,

Pour le pop-up, si c'est une barre qui apparaît, fais clic droit sur la barre, accepte l'activeX et par la suite installe flash player.
0
Modifier

Bonjour,
justement moi la barre jaune ne s'affiche pas.
j'ai le meme souci que vous tous sauf que mes soucis sont apparu après les maj de windows 7
Tant que le pc est sur windows 7 dans l'etat de livraison tout fonctionne apres les maj j'ai une demande d'installation de player flash (4 fois validation) sans que rien ne change.
0
Bonsoir

J'ai résolu mon problème disons sans le résoudre vraiment
IE9 est incompatible avec ADOBE FLASH PLAYER ( quand j'avais IE8 tout allait bien ) j'ai donc ajouté un autre navigateur FIREFOX qui lit trés bien les vidéos .
Peut être que MICROSOFT fera le nécessaire pour modifier son navigateur car je ne suis pas le seul à avoir ce problème
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis pas d'accord avec toi. Sur mon pc de bureau j'ai w7 d'installé avec i9 et les maj ok et le logiciel adobe fonctionne parfaitement. alors que sur le pc portable en ayant les meme logiciel ( w7, i9, et les maj) adobe ne fonctionne pas.

A ne rien y comprendre!!!
0
j'ai oublié de dire aussi que le souci est le meme que ce soit sous i9 sous google chrome meme sous mozilla firefox!!
0