80 % de la TVA/carburant

Résolu
joandzo -  
 joandzo -
Bonjour,
Je me casse la tête avec Ciel Compta Indépendant version 13.0, au sujet de la récupértion de la TVA sur carburant. J'aurais voulu mettre 1 formule directement sur le poste carburant, mais je vois que c'est impossible ! Il faut revenir à la bonne vieille méthode : reprendre la TVA à la saisie et de X par 80% puis de déduire du TTC pour avoir le H T sinon, il recalcule et la saisie est fausse ! Pouhhhhhhhh. Dur labeur et que de temps perdu !
Y a-t'il 1 autre solution ?

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58987 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 350

Les questions comptables ne concernent pas le forum Bureautique.

Je transfère la discussion au forum Logiciels/Pilotes, s'ils en veulent ...
0
joandzo

Ce n'est pas 1 question comptable ! Je sais calculer 80 % de laTVA sur le gasoil. Non, je voulais savoir s'il y a 1 facilité sur ciel indépendant. sinon je ne le trouve pas si pratique que je le pensais !
0
Max_B Messages postés 426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Puisque vous utilisez les logiciels , ce ne serait pas une mauvaise chose de les appeler.

Je pense que leur service clientele par téléphone peut vous répondre tres vite.

Bien Cordialement
Max

Signature non conforme - Publicité supprimée Modération CCM
0
joandzo

Oh oui bien sûr je pourrais, mais je les ai déjà questionnés à 1 autre sujet, ilsm'ont dit que mon logiciel n'était pas adapté à ma demande et pourtant, j'y ai mis du temps, j'ai trouvé toute seule. Si personne ne peut me donner de solution, je vais continuer à ramer, ce n'est pas grâve en soi ! Je n'aime pas me compliquer la vie quand il existe 1 solution plus facile tout simplement.
0