80 % de la TVA/carburant

Résolu
joandzo -  
 joandzo -
Bonjour,
Je me casse la tête avec Ciel Compta Indépendant version 13.0, au sujet de la récupértion de la TVA sur carburant. J'aurais voulu mettre 1 formule directement sur le poste carburant, mais je vois que c'est impossible ! Il faut revenir à la bonne vieille méthode : reprendre la TVA à la saisie et de X par 80% puis de déduire du TTC pour avoir le H T sinon, il recalcule et la saisie est fausse ! Pouhhhhhhhh. Dur labeur et que de temps perdu !
Y a-t'il 1 autre solution ?

2 réponses

1. Raymond PENTIER Messages postés 58211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 480

Les questions comptables ne concernent pas le forum Bureautique.

Je transfère la discussion au forum Logiciels/Pilotes, s'ils en veulent ...
    0
    1. joandzo

Ce n'est pas 1 question comptable ! Je sais calculer 80 % de laTVA sur le gasoil. Non, je voulais savoir s'il y a 1 facilité sur ciel indépendant. sinon je ne le trouve pas si pratique que je le pensais !
      0
  2. Max_B Messages postés 457 Statut Membre 56

Puisque vous utilisez les logiciels , ce ne serait pas une mauvaise chose de les appeler.

Je pense que leur service clientele par téléphone peut vous répondre tres vite.

Bien Cordialement
    Max

Signature non conforme - Publicité supprimée Modération CCM
    0
    1. joandzo

Oh oui bien sûr je pourrais, mais je les ai déjà questionnés à 1 autre sujet, ilsm'ont dit que mon logiciel n'était pas adapté à ma demande et pourtant, j'y ai mis du temps, j'ai trouvé toute seule. Si personne ne peut me donner de solution, je vais continuer à ramer, ce n'est pas grâve en soi ! Je n'aime pas me compliquer la vie quand il existe 1 solution plus facile tout simplement.
      0