Création de plans de bâtiment A l'aide..... [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2009
-
 nabuchadnasser -
Bonjour,

J'ai trouvé un site proposant un logiciel de création de plans à télécharger gratuitement,

adresse du site :
http://www.ideesmaison.com/Les-logiciels-3D-pour-dessiner-vos.html#

Je l'ai téléchargé mais pas moyen de le faire fonctionner je n'y comprend rien,

Quelqu'un peut il m'aider pour réaliser les plans d'un abri de jardin ????

Merci d'avance de votre aide, Cordialement

Martial

4 réponses

je veut crereer des plans
9
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour,
Merci de votre reponse, mais une personne nous a deja aidé pour la creation

Encore merci
> mart5321
salut je m’apelle sarah et je suis en creation d’entreprise et j’ai besoin de plan pour mes devis mais je suis pas tres douer avec les logiciel de architecture alors est ce que qu’une personne aurais des plans d’un hangard de 300m² avec un bureaux et un reserve de 50m² je vous en remercie d’avance de bienvouloir m'aider
> mart5321
pour la premiere fois je veux travailler avec projet office je veux créer un planning projet construction batiment je veux savoir comment calculer les durée des tachesU
salut je m'apelle hatem et je prendre une formation de Btp de chef chantier en batiment et mon question ce comment faire la comende chamfair au lojiciet autocad et mercii
logiciel cd pour dessin plan de maison
slt.je me nomme jensen.je suis technicien en construction bâtiment. j'ai juste besoin d'aide pour réalisé des plans d'un bâtiment.quel conseil me proposé vous?
pour la création d'un plan de bâtiment veuillez prendre contact avec un archietecte de renom ou un déssinateur projecteur bâtiment là c'est toujours plus sur de mieux gérer sa superficie à exploiter.

Salut à tous !
C'est dingue le nombre de bonnes réponses sur ce sujet !
Impossible de retrouver ce bon Floorplan 3D.
Architecte 3D de MAPP c'est de la daube à côté...