Retrouver la clef CD d'un logiciel installé?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 3 août 2011 à 20:01
 Utilisateur anonyme - 4 août 2011 à 02:05
Bonjour à tous et à toutes,
Voila je tente de mettre un logiciel à jour (Battlefield 2) via des patchs mais ils se trouve qu il y a un probleme dans linstallation dun des patchs. Du coup j'aimerais réinstaller le jeu. Cependant je suis en déménagement donc la boite et dans les cartons(et la clef cd du coup aussi ...) mais jai garder le CD car il est indispensable pour jouer.

Y a t il un moyen de connaitre la clef CD que jai rentrer pour installer BF2 ou une methode qui marche pour tous les logiciels?

Merci d'avance




A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 août 2011 à 20:14
Teleecharger
à détécté tous mes jeux
Ma donner toutes les clef CD des jeux SAUF UN, devine lequel ;-)
Pour BF 2 il me met 5 lignes de chiffre et lettre à la suite je fais quoi là?
1
Utilisateur anonyme
3 août 2011 à 20:34
J'ai trouvé ça sur un forum

"Ca dépend si le jeu est à jour ou pas. En effet, la technique a été utilisée par des petits virus pour récupérer la clé dans le registre, et suite à un patch, la clé a été cryptée."

Tu connais un truc pour la décrypté?
0
Utilisateur anonyme
4 août 2011 à 02:05
bon je me suis démrdé jai trouver une photo de ma clef que javais pris sur iphone mais que javais supprimé donc jai du restauré l iPhone mais bref tout vas bien

Merci à toi en tout cas pour le programme je le réutiliserais surement ;)
0
fab2004 Messages postés 986 Date d'inscription jeudi 14 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015 437
3 août 2011 à 20:11
Bonsoir,
Je te propose GameKeyRevealer, il te donne les clés utilisées pour installer les jeux (attention il ne détecte pas tous les jeux, j'espère qu'il verra le tien).
0