Demende d'un logiciel encarta 2008 gratuit
Résolu/Fermé
mohamed seifou dini
-
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour!je honneur de venir au près de votre haute bien bienveillance pour demander un logiciel encarta 2008 gratuitement.
Je vous pris d'accepter l'expression de mes sentiments respectueux.
Je vous pris d'accepter l'expression de mes sentiments respectueux.
A voir également:
- Demende d'un logiciel encarta 2008 gratuit
- Télécharger gratuitement encarta 2015 version française - Forum Logiciels
- Encarta 2008 - Forum Logiciels
- Dictionnaire encarta ✓ - Forum Logiciels
- Encarta junior - Forum Logiciels
- Telecharger encarta junior 2009 gratuitement français - Forum Matériel & Système
2 réponses
Bonjour,
J'ai l'honneur de vous informer que les logiciels Encarta, y compris 2008, ne sont pas gratuits.
Si toutefois des version gratuites pouvaient être trouvées sur certains sites, l'expérience prouve que lesdits produits sont clairement illégaux et très probablement défectueux et/ou contaminés par un ou plusieurs virus.
Soucieux du respect de la législation en vigueur et du bien être de nos utilisateurs, nous regrettons donc de ne pouvoir donner de suite favorable à votre présente requête.
Veuillez agréer l'expression de mes salutations très distinguées.
J'ai l'honneur de vous informer que les logiciels Encarta, y compris 2008, ne sont pas gratuits.
Si toutefois des version gratuites pouvaient être trouvées sur certains sites, l'expérience prouve que lesdits produits sont clairement illégaux et très probablement défectueux et/ou contaminés par un ou plusieurs virus.
Soucieux du respect de la législation en vigueur et du bien être de nos utilisateurs, nous regrettons donc de ne pouvoir donner de suite favorable à votre présente requête.
Veuillez agréer l'expression de mes salutations très distinguées.