Mercury tv card

Résolu
nathan_y Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 serge alvins -
Slt! je viens d'acheter une carte tv mercury et l'ai installé sous XP. Mais ça ne fonctionne pas. A chaque lancement ça m'affiche que la video a rencontré un probleme et doit fermer. Quelqu'un a t il une solution?
Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

nathan_y Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

J'avais résolu le problème en consultant le site de Mercury. En fait c'était un pb de paramètres. En fait si vous avez cette situation, lancez tvr, puis cliquez sur settings. Dans Record setting, changez le stream format. sélectionnez par exemple rgb555. Je pense que tout va rentrer dans l'ordre.
A++
3
aimeghis

salut,
j'ai quasiment le même probleme mais le mien c'est que je n'ai que quelques chaînes qui donne.On m'a demande de chercher d'autre pilote,c'est ce que je suis en train de faire fait mois signe si tu trouve la solution.Mon adresse est aimeghis@yahoo.fr .

A+
0
vahlou

salut je voulai savoir si la votre a un tuner fm?
0
cool

Bonjour,
je cherche un logiciel pour utiliser une carte tv mercury
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dd

Salut.SVP aidez moi.On vient de me donner une carte tv Mercury mais je sais pas comment faire pour avoir les pilotes.J'ai utilisé Aïda32 pour savoir quel pilote je dois télécharger et om me parle de LifeView FlyVideo Video Capture Device.Est ce que c'est ça le nom do pilote et comment je fais pour l'avoir?
0
serge alvins

aller dans poste de travail clic droit, propriete>>materiel>>gestion de peripherique et 2clicker sur le materiel dont le pilote manque ensuite resoudre le problème. il faut etre connecter a internet pr metre le pilote a jour.
merce et
A+.
0
mohamed

ola je cherche logiciel pour utilisè carte tv mercury mais elle un peut encien modèle...merci est jettent une rèpense
0
serge alvins

aller dans poste de travail clic droit, propriete>>materiel>>gestion de peripherique et 2clicker sur le materiel dont le pilote manque ensuite resoudre le problème. il faut etre connecter a internet pr metre le pilote a jour.
merce et
A+.
0
shaha

bonjour à tous, je viens de refaire ma machine et j'ai égaré le cd contenant le pilote de ma carte tv mercury. qu'une ame de bonne foi puisse me donner ce pilote ou bien, me donner un lien ou je peux le telecharger. merci d'avance
0
serge alvins

merce et
A+.
0