Problème Mp4 Samsung YP-S3

Résolu/Fermé
bluelagon Messages postés 5 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 - 25 août 2009 à 12:00
 Clem - 2 août 2011 à 14:53
Bonjour à tous !

Il y a 2 mois, j'ai reçu en cadeau un mp4 Samsung YP-S3. Bien entendu, j'ai voulu y mettre les premières chansons, sauf que mon PC ne l'a pas reconnu. Je suis venue sur ce site et j'ai découvert un forum, et j'ai réussi à résoudre le problème en allant dans "Poste de Travail", "Propriétés" et "Gestionnaire des périphériques", et j'ai mis à jour le pilote en cliquant sur le point d'interrogation jaune. Donc je n'ai pas eu de soucis jusqu'à maintenant ! J'ai voulu rajouter d'autres musiques, sauf que ça a synchronisé tout seul et je ne l'ai vu qu'après...! du coup je me retrouve avec le double de mes fichiers dans mon mp4. J'en ai supprimé directement avec le mp4 mais à un moment donné, il ne voulait plus -_-". Donc je l'ai reconnecté sur mon PC, et là il ne le reconnait plus ! J'ai retenté la 1ere méthode, sans succès, ça me dit que la mise à jour est faite et S3 est identifié comme "Appareil Mobile Mode MTP", mais n'est tjrs pas reconnu. Je ne sais pas quoi faire... J'ai vu qu'il pouvait aussi y avoir un pb de port USB 2.0 mais j'ai Windows XP et mon PC n'est pas trop vieux, dc je pense que de ce côté-là c'est bon...
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? Y'a-t-il d'autres solutions ??

Merci d'avance !!!! :D
A voir également:

6 réponses

bluelagon Messages postés 5 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 1
25 août 2009 à 13:55
S'il vous plait, aidez-moiiiiiiii =(
0
Salut Bluelagon , Moi c'est le meme probeleme , mon pc narrive pas a reconaitre mon mp4 et ducoup jai fait comme toi Poste de travail>Proprieté.. sauf que "il est impossible dinstaller ce materiel" alors que le mp4 est branché en cabl usb & il y a le cd Emodio !
Aide moi , Merci !! car c'est chiant le bus sans chanson !!!
Merci d'avance ..
0
bluelagon Messages postés 5 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 1
29 sept. 2009 à 20:58
Alors, je suis allée sur le site Emodio.com, ensuite quand t'y es, tu cliques à gauche sur Download et tu cliques sur How to Install Emodio, tu le télécharges, et tu suis les consignes, je crois qu'il faut que tu aies Windows Media Player 11, en tout cas, moi je l'ai installé, on sait jamais.
Normalement c'est bon. Pour convertir les videos, jai trouve la réponse sur ce site, et même pour installer Emodio, dc si tu as un pb, il y a un forum où tout est détaillé !
Voila, j'espère que ça t'aura aidé un minimum!
Bisou
0
bluelagon Messages postés 5 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 1
29 sept. 2009 à 21:02
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-9030528-conversion-video-en-svi-sur-samsung-yp-s3

Voila le lien, vas au poste de Juanito, tout est détaillé, et moi ça a marché à merveille ! Bonne chance :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir a tous je possede aussi ce mp3 et je n'arrive pas a faire marcher la fonction repetion AB si quelqu'un sait qu'il m'aide SVP!!!
0
salut^^
pour la fonction répétition AB,
il faut que tu choisisses le point de commencement de la répétiton (par ex:le début) la, tu appuies sur l'icone ''AB".
Ensuite,choisis le point de fin de la répétition et refais la meme opération...
Désolée si je me suis mal exprimée...
c'est plus facile a Faire qu'a dire...lol
0