Asus mylogo 2

Résolu
dico76 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dico76 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens juste d'intaller les pilotes de ma carte mere (asus m4n78-am v2) et je voudrais utiliser MYLOGO 2.

apres pas mal de recherches de tutos (incomprehensibles), j'en suis toujours au meme point.
si quelqu'un (d'intelligent....pas comme moi) pouvais m'expliquer en details comment faire...
j'ai vu qu'il fallait mettre a jour le bios, etc... rien compris sauf que j'ai converti une photo au format BMP et voila point barre.
j'arrive a rien MDR.

merci a tous par avance de vos reponses.

A voir également:

2 réponses

CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Bonjour,
Je ne connais pas ce logiciel mais si tu disposes de Asus Update, tu pourrais trouver une réponse satisfaisante ici : http://gueux-forum.net/lofiversion/index.php/t113600.html
Cdlt.
1
dico76 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

merci CCMclaude,

j'ai deja regarde ce tuto, et comme je l'ai dis pour moi c'est incomprehensible.
j'explique:

1. Lancez l'utilitaire ASUS Update. (jusque la pas de probleme "suis nul!!! mais quand meme MDR)

2. Comme sur la figure 1, quand l'écran affiche différentes méthodes de mise à jour du BIOS, sélectionnez "Update BIOS from a file" (Mettre à jour le BIOS depuis un fichier). (la il demande de specifier le fichier du bios original, ???? "ca se complique pour moi")

3. Précisez l'emplacement du fichier de BIOS, par exemple depuis une disquette, puis cliquez sur "Next" (Suivant). (la c'est la loose, a part cliquer sur suivant, j'ai rien compris LOL)

donc, si toi ou qui que ce soit voit de quoi je parle et est en mesure de m'expliquer ca simplement...

merci d'avance.
0