Problème de Codec D'appareil Photo.

Résolu
xXDoGXx Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xXDoGXx Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à Tous et à Toutes, J'utilise un Panasonic DMC-FZ38 (Un Très bon appareil photo)

Et, quand je rentre les vidéos sur l'ordinateur avec le câble, Je peux les Lires Avec VLC, mais pas avec Windows Media Player. Et Comme Je Veux Les Mettre Sur Windows Movie Maker, je ne peux pas ça met : "Le fichier E:\PRIVATE\AVCHD\BDMV\STREAM\00000.MTS ne peut pas être importé car le codec nécessaire à sa lecture n'est pas installé sur votre ordinateur. Si vous avez déjà téléchargé et installé le codec, fermez et redémarrez Windows Movie Maker, puis réimportez le fichier." Comment Faire ? Svp. Merci D'avance :D
A voir également:

6 réponses

fab2004 Messages postés 986 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   438

Bonjour,
Il faut que tu installes un pack de codecs.
VLC lit tes vidéos car il est capable de lire de nombreux formats sans utiliser de codecs.
Tu peux essayer d'installer Vista codec package ou K-lite codec pack full, puis regarde si ta vidéo passe dans le lecteur Windows média.
1
xXDoGXx Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

K-Lite J'y Comprend rien, je vais essayer Vista Codec Package, Merci :)
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour,

Quel est ton système d'exploitation : XP, Vista, Windows 7 ou autre ?

Cordialement
0
xXDoGXx Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avec Vista Codec Package, je peux les lires :) Merci, mais le problème reste que je ne peux pas importer les vidéos dans Windows Movie Maker ; ça m'écrit "Impossible d'importer E:\PRIVATE\AVCHD\BDMV\STREAM\00000.MTS. Erreur non spécifiée" :(

--
youtube.com/user/Sandouillemonchien Visitez Ma Chaîne !
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Type de fichiers pouvant être importés dans WMM : https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US

Il n'est pas certain que WMM puisse accepté ton fichier en MTS surtout si le codec vidéo est le AVC/H264 !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah Bah je vais le convertir en AVI Avec Youtube Downloader
Visitez Ma Chaîne !
0

Ce n'est pas pour rien que je pose des questions parfois... mais bon :-\

Si tu es sous Vista ou Windows 7, Windows Live Movie Maker acceptera d'ouvrir ton fichier en principe.
Mais si veux convertir quand même, tu peux aussi utiliser le WMV en plus du AVI si tu veux. Au cas ou tu n'aurais pas de logiciels de conversion, je te suggère Freemake Video Converter ou Format Factory qui pourront le faire parmi d'autres applications comme la tienne que je ne connais pas ;)

Et il n'y a pas que WMM dans la vie, tu peux aussi employer VidéoSpin (il faut acheter probablement la clé pour ouvrir ton fichier donc mauvaise idée peut-être)) ou mieux à mon avis personnel, VidéoPad Vidéo Editor qui sont tous les deux des sharewares, mais même après la période d'évaluation, VideoPad offre pas mal de possibilité !

Edit : mes félicitations ;)
Bonne continuation alors...
0

:) J'avais pas vu ta réponsé :-/ Sinon J'utilise Windows Movie Maker ET Sony Vegas Pro.
0

Merci Ca Marche ; C'est PARFAIT :) En Plus La Qualité est impecable :p
Visitez Ma Chaîne !
0