Comment décomprésser avec IZArc
Résolu/Fermé
A voir également:
- Comment décomprésser avec IZArc
- Decompresser fichier rar - Guide
- Décompresser fichier zip - Guide
- Decompresser fichier 7z - Guide
- Décompresser fichier zip gratuit - Télécharger - Compression & Décompression
- Izarc gratuit - Télécharger - Compression & Décompression
5 réponses
mickey26120
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2011
9
23 sept. 2007 à 11:44
23 sept. 2007 à 11:44
Bonjour,
une fois le fichier décompressé une icone izarc apparait sur le bureau (normalement)
dans l'installation d'izarc outre le choix de la langue on t'a demandé le type de fichier à associé avec Izarc. Si tu as entre autres selectionner les fichiers RAR et ZIP par exemple il suffit de pointer sur le fichier à extraire avec la souris et avec le bouton droit de selectionner l'option extraire vers\monfichier
celui ci devrait alors apparaitre dans un dossier sur le bureau ou dans mes documents
une fois le fichier décompressé une icone izarc apparait sur le bureau (normalement)
dans l'installation d'izarc outre le choix de la langue on t'a demandé le type de fichier à associé avec Izarc. Si tu as entre autres selectionner les fichiers RAR et ZIP par exemple il suffit de pointer sur le fichier à extraire avec la souris et avec le bouton droit de selectionner l'option extraire vers\monfichier
celui ci devrait alors apparaitre dans un dossier sur le bureau ou dans mes documents
salut, j'ai un tit prob avec IZac et 7-zip. quand je lance l'extraction il me demande un mot de passe ??? Mais lequel?
auriez-vous un solus svp?? merci :p :)
auriez-vous un solus svp?? merci :p :)
Usher13012
Messages postés
180
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2009
46
24 mai 2008 à 20:27
24 mai 2008 à 20:27
enfaite, c'est que le fichier doit être protéger ! si tu l'as pris sur un site internet, renseigne toi pour voir si le code n'est pas quelque part par contre si c'est un fichier téléchargé via emule, shaeraza, etc..., alors la bonne chance pour trouver le mot de passe ;-) (au faite, c'est pas bien de télécharger via eMule, etc... ! ! !)
salut j'ai un problème avec des fichiers rar que j'ai téléchargé. impossible de les lire (je veux dire retrouver l'information avant qu'elle ne soit compresséebsous ce format. j'ai IZArc et winrar mais je m' embrouille les pinceaux dans les manips. quelqu'un pourrait il m'aider , please?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
madarobi
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2008
2 mai 2008 à 10:22
2 mai 2008 à 10:22
Slt tout le monde,
j'ai un fichier "izarc rar archive" que j'essaie de décompresser en .nds (Nintendo) sans succès. j'obtiens un fichier zip qui lui-même se décompresse en rar...
Merci de m'aider.
j'ai un fichier "izarc rar archive" que j'essaie de décompresser en .nds (Nintendo) sans succès. j'obtiens un fichier zip qui lui-même se décompresse en rar...
Merci de m'aider.
1 août 2011 à 14:18