Passer une photo en noir et blanc

Résolu
Maathildee-388 -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai telecharger photoscape il ya 2 jours , Mais j'ai un soucis je ne c'est pas comment on fait pour metre le photot en noir & blanc & ensuite juste un personne ou quelque chose en couleur
Merci D'avance ! (:

A voir également:

3 réponses

Winry5 Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Changement de logiciel :)

PhotoFiltre

Noir et blanc : Filtre > Vieillir > Noir et Blanc
2
Maathildee-388

Sur hotoscape tu c'est coment on fait pour quand la photo est en noir & blanc est apres mettre juste un tuck en couleur ...(le noir est blanc je s'est faire mes s'est juste pour mettre le truck en couleur merci (:
0
Maathildee-388

*Photoscape
0
Winry5 Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Sur photoscape il vaut mieux demander a kaminoo du coup ;)
Je ne le connais pas moi.
0
Maathildee-388

Dac merci quand meme :p
0
kaminoo Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu va dans Edition , tu glisses une photo sur l'endroit prevu , tu va dans l'onglet Général et en desous dans les petits cadres tu clique sur le cadre noir et voila (:
0
Maathildee-388

ça je c'est faire mes c'est pour savoir aprés si on veut mettre un truck en couleur on fait comment ? merci (:
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

pour connaitre toutes les fonctionnalités, sur google, tape le nom du logiciel + tutoriel.

Exemple >>> http://help.photoscape.org/help.php?id=editor

A+
0